Au Bon Poêle L'ERE DU FEU

Vente et installation de poêles à bois, granulés, inserts et cuisinières


Actualités 

 
30% de crédit d'impôt : le moment de passer au chauffage au bois ?

Plus de 7,3 millions de foyers français se chauffent au bois selon l'Ademe (l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie). Pour 50 % des ménages, le chauffage au bois est la source principale de chaleur parmi lesquels 92 % des foyers utilisent des bûches et 4 %, des pellets. Le Grenelle de l'environnement fixait pour la France un objectif de 9 millions de ménages chauffés au bois en 2020. Le dispositif mis en place en 2014 dans le cadre du CIDD visant à subventionner les travaux pour l'économie d'énergie a déjà fait l'objet d'une révision. Quel impact pour le chauffage au bois ?

lire la suite...
 
-50, -25, -20% sur cheminées et poêles à bois

Au Bon Poêle vous présente à la sortie de l'hiver, une sélection de ses cheminées, poêles à bois ou granulés, d'inserts et cuisinières en promotions. Plutôt que de s'embarquer dans la remise en condition de son ancien chauffage au bois, n'est-il pas temps de songer à le remplacer ? C'est le moment de profiter de ces belles réductions ! Et comme toujours, Au Bon Poêle vous livre chez vous gratuitement.

lire la suite...
 
Chauffage et crédits d'impôts, les nouveautés du dispositif 2014

La disposition fiscale crédit d'impôt développement durable permet aux particuliers de déduire de l’impôt sur le revenu, une partie des dépenses effectuées dans les équipements pour l'amélioration énergétique de sa résidence principale. Les nouveautés du dispositif 2014 dans le détail

lire la suite...
 
Chauffage et crédit d'impôts en 2013

Le crédit d’impôt est une disposition fiscale qui permet aux particuliers de déduire de l’impôt sur le revenu une partie des dépenses réalisées pour acheter un ou des équipements en faveur de l’amélioration énergétique de sa résidence principale.

lire la suite...


HAUT