Espaces thématiques+
Bourse & Finance

Dédié aux experts et professionnels de la Bourse, de la Finance, en région Rhône-Alpes. Cet...

Lyon Digital & Numérique

Bienvenue dans l'espace Lyon Digital & Numérique "Business numérique", "marketing digital"...

Lyon English Business

Welcome to the English corner of Lyon-Entreprises.com This space includes all the English pages...

Voir tous les espaces
Vidéos des entreprises Voir toutes les vidéos

CFA Rhône Alpes Auvergne

Votre implantation de locaux d'activité sur l'aéroport de Lyon


Présentation

 
Choisir un emplacement stratégique au cœur de l'Europe
S'implanter dans un espace multimodal
Des locaux d'activité à votre mesure
Description activités 

Le parc d'affaires Airparc situé à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry (69)AIRPARC répond à l'ambition d'Aéroports de Lyon qui est de faire de Lyon-Saint-Exupéry l'une des plus attractives et dynamiques plates-formes aéroportuaires en Europe.

Conçu et développé par CFA Rhône-Alpes Auvergne, AIRPARC a séduit Les Aéroports de Lyon-Saint-Exupéry pour la qualité de sa programmation particulièrement innovante.

À l'entrée sud de l'aéroport, il réunit, sur un même parc paysager de 60 000 m², un parc tertiaire, un pôle multi-services et un centre de formation aéronautique, AIR CAMPUS, de 11 000 m², déjà en exploitation.

Avec 18 500 m², le parc tertiaire offre, quant à lui, une implantation stratégique aux entreprises, à moins de 25 min du centre-ville et de tous les réseaux de communication (avions, TGV, autoroutes).

Il propose 12 immeubles aux standards internationaux, certifiés BBC Effinergie, intégrant bureaux, hall d'activités ou showroom conformes à la règlementation des ERP.

Un premier immeuble a été livré en décembre 2012 et accueille les entreprises CIAT (société Rhônalpine et acteur majeur du conditionnement d'air en France), ATM et Emirates. Le second et le troisième immeubles ont été livrés au second semestre 2014.

Le pôle multi-services comprendra des crèches inter-entreprises, des restaurants, une salle de sport ainsi qu'une offre hôtelière de 300 chambres, 54 commerces de proximité et un centre médical ouvert 24/24h.

Classification Lyon-Entreprises

Qui ? Quel type d'activité ? 


HAUT