Infos de l'entreprise

CREATEUR PATRIMOINE

Solutions sur mesure pour créer, défiscaliser, préparer votre retraite, valoriser, transmettre votre patrimoine



Quatre conseils pour développer son patrimoine

Si vous possédez une petite épargne ou que vous êtes propriétaire de votre résidence principale, vous avez franchi la première étape de la constitution de votre patrimoine. Mais si vous souhaitez transmettre un capital ou épargner suffisamment en vue de votre retraite, il vous faudra aller plus loin. Pour choisir les meilleurs placements, une seule adresse : Créateur Patrimoine. Sa dirigeante et conseillère en gestion de patrimoine Laurence Cabon est à l’écoute de tous les investisseurs sur Lyon et sa région.

Sommaire et accès rapide

  1. Placer dans l'immobilier et faire prospérer son patrimoine
  2. Dynamiser son patrimoine avec le placement financier
  3. Diversifier ses placements, c'est augmenter son patrimoine
  4. Un conseil personnalisé développe un patrimoine

-----

Le placement immobilier pour un patrimoine prospère

Grâce aux différents dispositifs de défiscalisation que propose l’État, vous pouvez aller plus loin que le simple achat de votre résidence principale. Exemple : la loi Pinel facilite l’achat d’un logement neuf, la loi Malraux vous aide dans la rénovation d’un logement ancien, le dispositif LMNP cible l’achat dans une résidence de service.

Dans tous les cas, Créateur Patrimoine vous informera des meilleurs dispositifs si vous souhaitez emprunter la voie de l’immobilier pour élargie votre patrimoine.

Le placement financier dynamise un  patrimoine

Inutile de s’improviser trader pour investir dans des valeurs mobilières ! Pour cela, il existe des placements conçus pour acquérir des titres dans le cadre d’un contrat. Le plus plébiscité ? Le contrat d’assurance-vie, souple et accessible à tous.

Pour en tirer pleinement avantage, Créateur Patrimoine adaptera les placements en fonction de votre situation pour dynamiser votre investissement ou le sécuriser.

Diversifiez son patrimoine, une stratégie payante

Pour Laurence Cabon, dirigeante de Créateur Patrimoine, s’il y a une règle d’or à suivre, c’est de ne pas mettre ses œufs dans le même panier ! L’immobilier et les valeurs mobilières constituent les premiers placements qui viennent à l’esprit.

Toutefois, vous pouvez envisager d’autres investissements tels que l’épargne-retraite ou les SCPI. La diversification permet d’obtenir un rendement solide sur le long terme et protège l’investisseur des aléas du marché.

Un conseil personnalisé développe un patrimoine

Les possibilités de développer son patrimoine sont tellement nombreuses qu’il peut être tentant de profiter d’une aubaine sans en mesurer les conséquences, notamment fiscales. Pour vous épargner des déconvenues sur votre déclaration d’impôt, faites appel à Créateur Patrimoine.

Son secret : une étude approfondie de votre patrimoine, pour évaluer précisément votre situation et proposer les solutions les plus adaptées à votre projet.

Créateur Patrimoine vous accompagne dans le développement de votre patrimoine

A la différence des notaires, avocats, huissiers, expert comptable, etc qui sont constitués en ordre professionnel, le conseil en gestion de patrimoine est pluri disciplinaire. Dans la pratique, le conseil en gestion de patrimoine exerce plusieurs métiers :

  • Agent immobilier (détenteur de la carte T)
  • Courtier en assurances (assurances de biens, en contrats assurances vie, contrat de prévoyance…)
  • Courtier en banque (crédit consommation, crédit proffessionnel, immobilier…)
  • Conseil en investissements financiers (tous les investissements qui ne dépendent pas des autres lois)

Cet aspect "multi compétences", vous permet de bénéficier à la fois des meilleurs conseils immobiliers pour choisir les dispositifs de défiscalisation et aussi pour vous orienter vers les placements financiers les plus intéressants, des plus dynamiques aux plus sûrs.

Pour vos investissement dans les domaines juridiques et fiscales, misez sur Créateur Patrimoine

Pour Créateur Patrimoine, il n’existe pas de petits investissements. Quel que soit votre âge ou votre profil, vous pouvez valoriser votre patrimoine grâce aux conseils simples, avisés et transparents de sa dirigeante, Laurence Cabon.

Ses 20 ans d’expérience auprès des plus grands acteurs de la banque et de l’assurance (La Banque Postale, Axa…) et son indépendance constituent ses meilleurs atouts pour vous proposer des solutions diversifiées et atteindre vos objectifs de placement.



HAUT