Confitures Les Saisons de Rosalie / Confiturier Philippe BRUNETON

Confitures artisanales haut de gamme


Actualités 

 
Les confitures Bruneton privilégient le circuit court

La réputation des confitures Bruneton n'est plus à faire. Qualité et savoir-faire sont la culture du confiturier du Pilat. En plus d'une fabrication artisanale récompensée de nombreuses fois, le Maître Confiturier est un adepte du circuit court et privilégie la production locale. Focus sur une pratique aux portes de Lyon.

lire la suite...
 
Les confitures de luxe Maison Bruneton : à la table des meilleurs chefs de Lyon et du monde

L'essence du fruit et le savoir-faire d'un maître confiturier contenu dans un pot : voilà la promesse (tenue !) des confitures artisanales de luxe de la Maison Bruneton, élaborées avec les meilleurs fruits de la région Rhône-Alpes. Les confitures et aides culinaires haut de gamme de Philippe Bruneton s'invitent à la table des plus grands chefs étoilés, en fruits de saison ou en créations originales, en tartines ou en accompagnement des plats.

En savoir plus sur les confitures de luxe
 
La sélection Décembre 2017 des prestataires Cadeaux d'Affaires Gourmands

Même si la gourmandise est un vilain défaut, elle est source de plaisirs et surtout, de faire plaisir. C'est pourquoi sa place est toute trouvée dans les catalogues des professionnels de l'événementiel gustatif et autres spécialistes gastronomiques. Lyon-Entreprises recense pour vous une sélection inédite des prestataires de cadeaux d'affaires gourmands. A consommer sans modération ! 

lire la suite...
 
Philippe Bruneton meilleur confiturier de France pour ses confitures artisanales haut de gamme, remporte les Talents Gourmands 2017

Le Crédit Agricole en partenariat avec le Bottin Gourmand organise chaque année le concours national des Talents Gourmands. En 2017, le concours mettait à l'honneur toute la filière gastronomique avec une finale à l'institut Paul Bocuse d'Ecully. Le maître confiturier Philippe Bruneton était récompensé dans la catégorie "Artisan". Retour sur un succès.

lire la suite...


HAUT