Espaces thématiques+
Bourse & Finance

Dédié aux experts et professionnels de la Bourse, de la Finance, en région Rhône-Alpes. Cet...

Lyon Digital & Numérique

Bienvenue dans l'espace Lyon Digital & Numérique "Business numérique", "marketing digital"...

Lyon English Business

Welcome to the English corner of Lyon-Entreprises.com This space includes all the English pages...

Voir tous les espaces
Infos des entreprises Voir toutes les infos

FHB


Téléphone :
02 32 33 45 23
Super Secteur :
Administrateur judiciaire
Site web :
www.hbbx.fr
Statut :
SELARL (Société d'Excercice Libéral A Responsabilité Limitée)
Adresse :
114 rue Pierre Tal Coat, 27000 Évreux
Dirigeants :
Madame Hélène Bourbouloux, Monsieur Denis Facques, Monsieur Emmanuel Hess
En activité

Présentation

Description activités 

Administrateurs Judiciaires.

Entrepreneurs, actionnaires, collaborateurs, fournisseurs, créanciers, banquiers : vous êtes tous partenaires de l'entreprise, et à ce titre concernés par les difficultés qui peuvent survenir – qu'elles soient économiques, financières ou juridiques. Quelles décisions prendre ? Quels risques encourus ? Quelles solutions possibles ? Comment retrouver la confiance de ses partenaires ? En un mot : comment sauver l'entreprise en difficulté ?
Répondre à toutes ces questions et accompagner les dirigeants sur la voie du retournement, telle est la mission de l'Administrateur Judiciaire.

C'est pour mener à bien cette mission avec rigueur et efficacité, et permettre à plus d'entreprises de rebondir vers de nouvelles étapes de prospérité que trois Administrateurs Judiciaires – Denis Facques, Emmanuel Hess et Hélène Bourbouloux - ont mis en commun leurs expériences et leurs expertises (plus de 5000 dossiers traités) et rapproché leurs trois structures au sein de la société FHB.

Des premières difficultés au redressement judiciaire, FHB intervient tant aux côtés de la petite entreprise que des grands groupes européens. Avec transparence, équité, loyauté et sens des responsabilités. Dans un environnement dont la technicité se développe en permanence (réforme de 2006), de même que les outils de financement (création du trust à la française avec la fiducie), l'enjeu est de faciliter l'anticipation et l'accès à la Sauvegarde par l'amélioration des outils de prévention.

Classification Lyon-Entreprises



HAUT