Espaces thématiques+
Bourse & Finance

Dédié aux experts et professionnels de la Bourse, de la Finance, en région Rhône-Alpes. Cet...

Lyon Digital & Numérique

Bienvenue dans l'espace Lyon Digital & Numérique "Business numérique", "marketing digital"...

Lyon English Business

Welcome to the English corner of Lyon-Entreprises.com This space includes all the English pages...

Voir tous les espaces
Vidéos des entreprises Voir toutes les vidéos

LAURENT TARDY ILLUSTRATEUR


Cibles et Services cibles

 
Architectes d'interieur
Concepteurs lumiere
Paysagistes

Références

 
Philosophie
Traduire un récit en image, c'est apporter une réflexion, des implications informatives supplémentaires. La finesse du crayon, un fusain sommaire exécuté avec rapidité, l'oeil est emporté par l'élan du trait en respectant les accidents de trajectoires. Traduire un récit en image, c'est arriver en une seule scène un épisode isolé, à insérer autant de détails significatifs de façon que l'image contienne en filigrane ce qui la précède et la suit. Le frémissement des paysages, des êtres, des choses, les volumes modifiés ; la lumière s'insinue partout jusqu'à bouleverser les tonalités profondes des ombres. Traduire un récit en image, c'est composer de sorte que cela n'ait plus l'aire de l'être. Tâches, grands aplats,quelques coups de pinceaux décidés et tendus, la couleur est posée avec ardeur, assurance et audace...

Vous êtes concepteur lumière ou paysagiste
Il vous faut donc associer à vos dossiers un dossier d'images sur lequel Laurent Tardy est intervenu. Votre argument est clair; cela vous permettra de présenter à vos interlocuteurs (conseillers municipaux, conseillers culturels, chefs de projets, preneurs de décision)une idée très réaliste et très concrète de vos prochaines réalisations.

Vous êtes architecte d'intérieur
Les images de Laurent Tardy vous aideront à embellir et à conforter la convivialité de votre intérieur. Elles vous permettront de recomposer un lieu en créant de nouvelles perspectives. Ses images seront là pour façonner ou soutenir vos ambiances, puisqu'elles feront partie intégrante des thèmes de vos prochaines créations.


HAUT