Espaces thématiques+
Bourse & Finance

Dédié aux experts et professionnels de la Bourse, de la Finance, en région Rhône-Alpes. Cet...

Lyon Digital & Numérique

Bienvenue dans l'espace Lyon Digital & Numérique "Business numérique", "marketing digital"...

Lyon English Business

Welcome to the English corner of Lyon-Entreprises.com This space includes all the English pages...

Voir tous les espaces

LE GROUPE REGUS


Téléphone :
08 00 02 30 77
Type activité :
B to B (services aux entreprises)
Super Secteur :
Centre d'affaire
Site web :
www.regus.fr/
Adresse :
rue de Londres, 75009 Paris 9
Dirigeants :
Monsieur Mark Dixon, Monsieur John Matthews
En activité

Références

 

Regus développe régulièrement des partenariats avec d'autres entreprises internationales afin de s'intégrer à de nouveaux marchés régionaux et internationaux.

Partenaires commerciaux

Air France & KLM Flying Blue
Air France et KLM Royal Dutch Airlines ont fusionné et développé un programme de fidélité commun appelé Flying Blue. Ce nouveau programme remplace celui d'Air France Fréquence Plus et celui de KLM Flying Dutchman. Regus est maintenant partenaire de ce programme. Les membres de Flying Blue peuvent acquérir 500 Miles à chaque réservation d'une salle de réunion Regus dans les pays suivants : France, Espagne, Italie, Portugal, Suisse, Autriche et les Pays-Bas.

NOUVEAU!
Flying Blue a développé un partenariat avec le groupe Regus pour vous offrir un accès à 750 business lounges supplémentaires dans 60 pays. Sélectionnez votre statut et découvrez vos avantages en qualité de membre privilégié

Ashbourne Properties
Ashbourne Properties est spécialisée dans la location de courte durée de logements équipés aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. En tant que partenaire privilégié de Regus, toutes les personnes utilisant les services d'Ashbourne profitent d'une réduction de 5 % sur le loyer selon le marché.

International Airline Passengers Association
Les 400 000 membres de l'International Airline Passengers Association bénéficient d'une réduction pouvant atteindre 10 % sur les salles de réunion des centres Regus dans le monde.

Lufthansa
Les titulaires de la carte AirPlus entreprise bénéficieront d'une remise de 5 % sur les salles de réunion et les bureaux à la journée dans l'ensemble des centres d'affaires Regus.

Oakwood
Regus et Oakwood collaborent afin de proposer à leurs clients une solution unique d'hébergement et de bureaux combinée; et ce pour une durée limitée. Oakwood exploite un réseau d'appartements meublés aux Etats-Unis, ainsi que dans certaines villes d'Asie et d'Europe, offrant ainsi des solutions d'hébergement aux hommes d'affaires en déplacement, aux directeurs d'entreprise relocalisés et aux personnes en formation de longue durée. Tout comme les bureaux Regus, les appartements Oakwood sont entièrement équipés et assorties de prestations de services de qualité. Ils font également l'objet de baux mensuels souples flexibles.

Partenaires immobiliers
Arlington Securities
Regus a créé une nouvelle société avec Arlington Securities, l'un des principaux développeurs de parcs d'activités au Royaume-Uni. Arlington va financer et construire de nouveaux centres d'affaires de 7 400 m² à 9 300 m² dans ses principaux parcs d'activités, avant de les louer à la nouvelle société créée. Deux premiers centres seront ouverts à Bracknell et Manchester.

Equity Office Properties
Le partenariat de Regus avec Equity Office Properties Trust lui permet de profiter d'un portefeuille diversifié de plus de 7,1 millions de m² d'espaces de bureau de grand standing dans 293 immeubles au sein de 23 Etats américains.

Hines Interests
Continuant sa rapide expansion à travers les Etats-Unis et le monde, Regus a conclu un accord non exclusif avec Hines Interests Limited Partnership afin d'ouvrir des centres d'affaires Regus dans des immeubles détenus et gérés par Hines dans le monde entier. En outre, Hines va développer des installations autonomes prototypes dans certains marchés, par l'intermédiaire de l'entité HCP.

Jones Lang Lasalle
L'accord de coopération entre Regus et JLL a pour principal objectif de cibler leurs clients propriétaires d'immeubles dans le monde entier. Le concept UNISUM permet à un propriétaire d'immeuble d'offrir à ses clients une gamme de baux conventionnels et à court terme avec un centre d'affaires géré par Regus, dans des immeubles de qualité de plus de 9 300 m², en améliorant ainsi les performances.

Mack-Cali Realty Corporation
Grâce à son alliance stratégique non exclusive avec Mack-Cali Realty Corporation (trust d'investissement en immobilier possédant plus de 2,6 millions de m² d'immeubles de bureaux), Regus exploite des centres d'affaires dans les faubourgs de Philadelphie, Princeton et San Francisco.

MEPC
La fusion de Regus avec MEPC va permettre aux occupants propriétaires d'entreprises du Royaume-Uni de profiter d'une solution de propriété entièrement externalisée répondant à tous leurs besoins de lieu de travail. Dans le cadre de la fusion, les occupants propriétaires d'entreprises auront l'opportunité de vendre leurs installations actuelles à MEPC selon la valeur du marché d'investissement, puis ensuite de louer ces installations par l'intermédiaire de la fusion selon des termes de bail flexibles et d'acheter les services dont ils ont besoin.

TrizecHahn Corporation
TrizecHahn Corporation, l'une des plus grandes entreprises d'immobilier du secteur public en Amérique du Nord, posséde et gère un portefeuille haut de gamme de 76 immeubles de bureaux; ce qui représente plus de 4,5 millions de m², concentrés dans les quartiers d'affaires des sept principales villes américaines. Elle a également investi dans divers biens immobiliers à vocation commerciale et de loisirs aux Etats-Unis et en Europe.



HAUT