Vidéos des l'entreprise

LYON CITY RESTAURATION - LCR

Dîner en visitant Lyon à bord du WagonBar


Présentation

 
Le WagonBar à la conquête de la Ville des lumières
Découverte gastronomique de la capitale des Gaules
Au départ de la Place Bellecour, pour un dîner inoubliable
Toit panoramique pour ne rien rater des splendeurs de Lyon
Les niveaux du WagonBar
Description activités 

Pour un voyage gastronomique au cœur de la capitale des Gaules...

Le WagonBar vous offre une toute nouvelle expérience de dîner à Lyon. Installez-vous à bord de notre autocar et profitez de la vue exceptionnelle que vous offrent le toit panoramique en verre et les larges baies vitrées. Dégustez un menu signé par un chef étoilé en contemplant la beauté de la ville de Lyon !

Le WagonBar, un autocar de grand tourisme conçu pour être restaurant

L’étage inférieur est occupé par une cuisine, un office, un vestiaire, des toilettes et l’espace de conduite.

La salle de restaurant est installée à l’étage supérieur, elle est composée de 12 tables pouvant accueillir 2 à 4 personnes. Les tables sont rivées au sol et ne peuvent être déplacées mais l’allée centrale est étroite et il reste très convivial de dîner à 6, 7 ou 8 personnes.

Le toit est entièrement vitré et toutes les parois sont également en verre de façon à ce que chaque convive puisse profiter de la vue.

Des iPads sont disposés à chaque bout de table pour permettre de suivre le parcours et d’identifier les monuments grâce à une version spécialement éditée pour le WagonBar par l’application « monument tracker ».

Privatiser le WagonBar ?

Idéal pour organiser et célébrer un événement hors du commun, la structure est atypique, de taille raisonnable (38 convives) et permet d’organiser des événements conviviaux, chaleureux, dans le confort le plus total.

Les privatisations peuvent s'effectuer tous les jours, à toutes les heures (selon disponibilité). Il est possible de venir vous chercher et vous déposer sur le lieu de votre choix, d'adapter le parcours et les pauses, le menu ainsi que les boissons. Nous pouvons également rajouter à la prestation les services d'un guide conférencier.

Que ce soit pour des particuliers ou des professionnels, le staff du WagonBar est là pour répondre à vos attentes et pouvons créer, avec vous, une offre personnalisée, répondant directement à vos contraintes et vos envies.

Note de la rédaction 

Le noctambule Lyonnais que vous êtes s'est, une nuit ou l'autre, forcement arrêté au passage de feu Le Trolley des Lumières. Cet autocar rouge marqué d'or, tout illuminé de petites lampes à peine visibles du trottoir, qui laissait dans son sillage cet air de chic intime parfumé de gastronomies lyonnaises.

Le Trolley des Lumières proposait ce concept inédit de dîner à Lyon, à bord d'un autocar, dans le cadre authentique et raffiné "belle époque" où venaient se sublimer toutes les saveurs du Lyon d'autrefois. Il s'en est allé continuer sa route sur les côtes Normandes. C'est aujourd'hui Le WagonBar qui assure sa suite avec brio !

Classification Lyon-Entreprises

Qui ? Quel secteur d'activité ? 


HAUT