Toute l’actualité Lyon Entreprises

Traitement médical de la cicatrisation avec la MAGNOMEGA-THERAPIE®

Une cicatrice, c’est quoi ?

Cicatrice : mode de réparation des tissus.

Une cicatrice est la partie visible d’une lésion du derme après que le tissu s’est réparé, suite à une incision effectuée au cours d’une opération ou à une blessure.

Une cicatrice, même ancienne, peut avoir un aspect visuel correct, mais présenter un défaut de qualité de cicatrisation : douleur, hyper sensibilité, adhérence, fibrose, blocage énérgétique.

Le blocage énergétique peut avoir une influence organique, musculaire et nerveuse.  Même une cicatrice ancienne peut des années durant entrainer un blocage énergétique ; Il existe des cicatrices bien visibles, des cicatrices cachées comme les dents, des cicatrices oubliées comme une arthroscopie, césarienne, vaccination.

Comment traiter une cicatrice pour un particulier ?

Pour le thérapeute il s’agit d’une urgence thérapeutique.
Faire une application locale au niveau de la cicatrice et une application sur le foie.

Comment traiter cicatrice pour un professionnel ?

Généralement découverte dans le bilan, le traitement suit la procédure générale relaxation, schéma corporel, application organique (foie, ovaires) et cicatrice (blocage énergétique) par un traitement spécifique.

Résultats du traitement d’une cicatrice

Le MAGNOMEGA va dans tous les cas traiter la cicatrice en régénérant les tissus de manière optimale. Généralement en quelques applications, sans effets secondaire, sans douleur et facile à mettre en œuvre. La cicatrice reste toujours en état de veille et peut se réveiller à nouveau.