Espaces thématiques+
Bourse & Finance

Dédié aux experts et professionnels de la Bourse, de la Finance, en région Rhône-Alpes. Cet...

Lyon Digital & Numérique

Bienvenue dans l'espace Lyon Digital & Numérique "Business numérique", "marketing digital"...

Lyon English Business

Welcome to the English corner of Lyon-Entreprises.com This space includes all the English pages...

Voir tous les espaces

PLATINIUM LANGUES

Formation rapide et facile à l'anglais, français, espagnol et aux langues européenes à Lyon, Rhône-Alpes.



Une méthode spectaculaire pour maîtriser l'anglais

Nos formateurs ont pour mission d'activer les points essentiels nécessaires à l'échange : aider le stagiaire à s'exprimer, développer ses besoins personnels et professionnels et préciser la grammaire.

La méthode langue.com active les trois moteurs principaux de l'individu nécessaires à l'apprentissage d'une langue :

Une motivation soutenue

Pour stimuler la motivation du stagiaire, nous avons mis en place une méthode de coaching pointue assurée par le conseiller pédagogique ou le formateur tuteur. Cet accompagnement individualisé comporte le lien entre les différents outils de la méthode et le suivi pédagogique. Par ailleurs, le plaisir d'une nouvelle musique de la langue renforce cette motivation.

Une oreille performante

Les statistiques des TESTS AUDIO effectués auprès de nos stagiaires montrent que 85% d'entre eux ne reconnaissent pas les sonorités de la langue anglaise. Langue.COM rééduque l'oreille de ces stagiaires. Ensuite seulement, il s'imprègnent de la musique propre à la langue étudiée, suivant le protocole du Docteur TOMATIS.

Une mémoire définitive

En faisant mémoriser les stagiaires dans «les conditions de LOZANOV », Langue.COM leur redonne les moyens de mémorisation de l'enfant de 3 ans pour enregistrer de manière profonde et définitive


Enlever les facteurs de blocages pour apprendre l'anglais !

« Je comprends relativement bien l'anglais, mais ne parviens pas à m'exprimer en anglais courant»

Vous avez acquis en anglais des connaissances et des compétences, mais les automatismes sont très insuffisants: vous n'avez pas franchi le seuil de blocage qui nécessite beaucoup d'efforts avec une méthode classique. Vos difficultés en anglais, difficulté à parler, difficulté d'élocution sont probablement le résultat d'une difficulté d'apprentissage due à ce blocage.

Langue.COM supprime ce seuil en vous offrant d'acquérir la musique de la langue sans efforts. Cela rendra opérationnel tous vos acquis. L'apprentissage d'une langue étrangère pour véritablement acquérir une langue étrangère exige un enseignement de la langue avec une grande efficacité de formation.

Pour parler anglais facilement et éviter d'avoir des « problèmes en anglais » Langue.COM vous offre d'apprendre à parler anglais grâce à un enseignement de l'anglais par une méthode reconnue. Votre acquisition de l'anglais ou l'acquisition d'une langue étrangère autre en évitant tout problème pour parler est possible grâce à notre méthode d'apprentissage des langues.

« Je m'exprime correctement mais je comprends difficilement »

Vos connaissances actuelles vous permettent de vous exprimer correctement mais vous éprouvez des difficultés pour comprendre.

Votre réceptivité et votre acuité auditive sont sans doute insuffisantes pour vous permettre de reconnaître avec justesse la « musique de la langue ».

Langue.com vous propose un diagnostic de votre réceptivité auditive et une rééducation de l'oreille aux sonorités de la langue étudiée. Bien acquérir l'anglais, bien acquérir une langue, est à ce prix.

« j'ai tout oublié malgré plusieurs formations »

Vous n'oubliez jamais votre langue maternelle. Les enfants de 3 ans retiennent tout sans efforts.

Le Professeur LOZANOV a découvert que leur cerveau fonctionnait différemment du notre.

Toutes les formations Langue.COM vous proposent de mémoriser « dans les conditions de LOZANOV », c'est-à-dire mémoriser très efficacement et sans effort comme le jeune enfant.

  • Formation
  • Particuliers
  • Entreprises
  • Secteur tertiaire
  • Etudiants
  • Industrie


HAUT