Toute l’actualité Lyon Entreprises

Patron d’Inaé Isolation, Grégory Fernandez prend les rênes du groupe Jeunes Dirigeants de la Fédération du Bâtiment d’Auvergne-Rhône-Alpes

Grégory Fernandez vient d’être nommé président du groupe Jeunes Dirigeants de la Fédération Française du Bâtiment (FFB), d’Auvergne-Rhône-Alpes. Il succède à Xavier Mazza qui a occupé cette présidence pendant six ans.

Agé de 38 ans, Grégory Fernandez dirige l’entreprise Inaé Isolation, notamment spécialisée dans l’isolation par projection de mousse polyuréthane.

L’entreprise qui a son siège social dans la Drôme est aujourd’hui implantée dans six départements : la Drôme, l’Ardèche, l’Isère, la Savoie, la Haute-Savoie et le Rhône.

Elle compte 35 salariés.

Avant de prendre la présidence régionale, il a été président du groupe Jeunes départemental du BTP Drôme-Ardèche, pendant deux mandats.

Membre de leu bureau de sa Fédération, il préside aussi la chambre territoriale Valence Crussol.

Parmi ses objectifs, « le rapprochement avec les jeunes dirigeants d’autres secteurs d’activité, hors BTP, ce qui nous permettra d’échanger, de partager nos expériences, de donner une vision encore plus large au chef d’entreprise et pourquoi pas, de créer de nouvelles synergies. »

Le Groupe Jeunes Dirigeants de la FFB AURA fédère dix groupes départementaux : il a pour but de permettre à ses membres de développer un réseau, d’échanger et d’engager des réflexions sur le monde de l’entrepreneuriat.

C’est aussi un vivier de mandataires pour les fédérations…

Photo : Xavier Mazza, ancien président (à gauche) et Grégory Fernandez