Toute l’actualité Lyon Entreprises

Une directrice choisie pour diriger le récent Centre d’affaires Grand Lyon de LCL

Le centre d’affaires entreprises a été créé il y a deux ans. Sa nouvelle directrice, Anne Badie en était l’adjointe.

La Banque LCL (ex-Crédit Lyonnais) vient de nommer une femme, Anne Badie à la direction du Centre d’Affaires Grand Lyon Entrepreneurs de LCL. Composé de neuf collaborateurs, ce poste est entièrement dédié à la clientèle régionale Entreprises du Grand Lyon dont le chiffre d’affaires oscille entre 3 et 15 millions d’euros, précise la banque qui a Lyon pour lieu de naissance.

Anne Badie succède à Raymond Fayet qui devient Directeur Développement de la Direction Entreprises Rhône Loire Auvergne Ain.

Titulaire d’un Master 2 de Droit Bancaire et Financier à Lyon III, Anne Badie a débuté sa carrière chez LCL en 1996. Après une fonction de gestionnaire de clientèle à Chalon-sur-Saône et à Dijon, elle rejoint la Direction Entreprises de Lyon en tant qu’analyste Crédit.

Elle occupe successivement un poste de Chargée d’Affaires PME, puis un poste de Chargée d’Affaires Upper Middle. Avant sa récente nomination au poste de Directeur du Centre d’Affaires Grand Lyon Entrepreneurs, Anne Badie était Directeur adjoint de ce même Centre.

Créé il y a deux ans, le Centre d’Affaires Entreprises a pour vocation d’accompagner les entreprises dans tous leurs projets de développement tant en France qu’à l’International en leur offrant le même niveau d’expertise que les sociétés de taille plus importante. Il a aussi pour objectif d’accompagner les dirigeants dans toutes leurs problématiques patrimoniales ou de haut de bilan.

Il constitue l’une des quinze Directions entreprises que compte LCL en France, disposant localement d’experts (haut de bilan, international, flux et services,