Espaces thématiques+
Bourse & Finance

Dédié aux experts et professionnels de la Bourse, de la Finance, en région Rhône-Alpes. Cet...

Lyon Digital & Numérique

Bienvenue dans l'espace Lyon Digital & Numérique "Business numérique", "marketing digital"...

Lyon English Business

Welcome to the English corner of Lyon-Entreprises.com This space includes all the English pages...

Voir tous les espaces
Vidéos des entreprises Voir toutes les vidéos

UNIBAIL-RODAMCO


Téléphone :
01 53 43 74 37
Super Secteur :
Capital investissement
Site web :
www.unibail-rodamco.fr/
Statut et date de création :
SAS (Société par Actions Simplifiée) - mercredi 24 décembre 1997
Adresse :
7 place du Chancelier Adenauer, CS 31622, 75116 Paris
Dirigeant :
Monsieur Eric Ranjard
En activité

Actualités 

 
Le Centre commercial de la Confluence investit trois millions d'euros pour se relancer
Dominique Largeron

Entre les rumeurs-démenties- de fermeture du supermarché Carrefour qui constitue un de ses maillons essentiels et les difficultés en matière d'accès, le nouveau centre commercial de la Confluence à Lyon, n'est ni un échec, ni une réussite flamboyante. Il s'agit d'un nouveau concept dans un quartier en devenir qui doit s'installer dans la durée. En un an, il aura attiré 7,3 millions de visiteurs. Il est désormais en phase de redynamisation : 3 millions d'euros vont être investis pour mettre en valeur sa large gamme de restaurants et de fast-food composée de dix-huit établissements dont neuf dotés de vastes terrasses.

lire la suite...
 
Nouveau centre commercial de la Confluence: le démarrage risque d'être lent
Dominique Largeron

De l'aveu même de Guillaume Poitrinal, Président du directoire d'Unibail Rodamco, son promoteur, le rythme de croisière du nouveau centre commercial de la Confluence, inauguré mercredi 4 mars, devrait être lent. Encore peu peuplé, le quartier n'est encore qu'en gestation, les possibilités de parkings sont relativement restreintes, malgré les 1 500 places affichées et le concept de centre commercial ouvert sur la ville qui fait la part belle aux loisirs et aux restaurants, est plutôt novateur. Mais c'est peut-être cette volonté haut de gamme, multipliant les offres ludiques qui pourrait faire son succès. A terme.

lire la suite...
 
Ouverture au printemps : le futur centre commercial de la Confluence va créer 800 emplois
Dominique Largeron

Un nouveau pôle de commerces et de loisirs ouvrira ses portes sur 53 000 m2 dans le nouveau quartier de Lyon, La Confluence, au printemps prochain. Des centaines d'embauches seront nécessaires dans les mois à venir pour permettre aux 106 enseignes escomptées, aux 12 restaurants, au cinéma UGC de 14 salles et à l'hôtel trois étoiles de fonctionner normalement. C'est la raison pour laquelle le gestionnaire de ce futur centre commercial, Unibail-Rodamco relance, à travers une convention avec la Ville de Lyon, le dispositif qui avait été mis en place avec succès pour pourvoir les nouveaux postes créés au sein de l'extension de la Part-Dieu, le « Cours Oxygène ». Mais cette fois, il va concerner trois fois plus d'emplois : 800.

lire la suite...


HAUT