Espaces thématiques+
Bourse & Finance

Dédié aux experts et professionnels de la Bourse, de la Finance, en région Rhône-Alpes. Cet...

Lyon Digital & Numérique

Bienvenue dans l'espace Lyon Digital & Numérique "Business numérique", "marketing digital"...

Lyon English Business

Welcome to the English corner of Lyon-Entreprises.com This space includes all the English pages...

Voir tous les espaces

Vallat Concept


Téléphone :
04 50 33 63 63
Site web :
www.vallat-concept.com
Statut :
SAS (Société par Actions Simplifiée)
Effectif :
6
Adresse :
Rue Guillaume Fichet, 74000 Annecy
Dirigeant :
Karine Arens
En activité

Présentation

 
Description activités 

Vallat Concept est la marque promotion immobilière Annecy et Haute-Savoie du groupe Vallat, spécialiste de l’immobilier depuis 1956. Cette ambitieuse entreprise n’a qu’un slogan et veut aujourd’hui être associée au terme de créateur de m2 de bonheur. Si vous recherchez un logement, une maison ou souhaitez investir en loi Pinel dans un appartement neuf, c’est sans contexte vers ce promoteur lotisseur aménageur qu’il faudra vous tourner.

Depuis plus de 15 ans, ce promoteur immobilier à Annecy en Haute-Savoie conçoit des résidences dans les plus beaux emplacements du bassin annécien, entre lac et montagne. Vous désirez investir dans le neuf ou vous êtes intéressé par la construction de maison sur plan en VEFA, les experts Vallat Concept vous guideront et vous proposeront un large choix de programmes neufs à Annecy ainsi que dans les communes bordant son lac.

La plus grande force de Vallat Concept réside dans son réseau d’agences immobilières indépendantes comptant plus de 14 agences en Haute-Savoie (74) et Savoie (73), ce qui permet aujourd’hui de positionner la marque comme un aménageur foncier incontournable à Annecy. Valoriser un terrain en apportant aux futurs acquéreurs un cadre de vie exceptionnel au sein de leur lotissement et la mission principale de Vallat Concept. Véritable maitre d’ouvrage ce lotisseur aménageur optimise la création de parcelles de terrains constructibles destinées à recevoir des immeubles collectifs, des maisons individuelles ou mitoyennes.



HAUT