Améliorer les conditions de l’auto prise en charge des Congolais en vue de renforcer leurs capacités de développement localement
Mission :
Encadrer et jouer un rôle important avec et en faveur des Congolais d’une manière intégrée et intégrale, par l’information et la formation vivante et vibrante dans divers aspects qui touchent la vie :
l’Information et Communications (NTIC), revenus et emplois, allègement des tâches, éducation, genre, VIH SIDA, santé sexuelle et reproductive, bonne condition de vie familiale, démocratie, élection, Développement, salubrité, environnement …, pour les rendre maître de leur propre développement.
Compétences
Offres
Lutte Contre : le VIH Sida ; la pauvreté et le commerce de sexe(microfinance), la violence faite à la femme (Clinique juridique), les violations de droits de l'homme (Clinique juridique), l’anaphabètisme numérique(NTIC)
Promotion : De la santé sexuelle et reproductive, De l’hygiène environnementale, Du genre, Des Elections et de la Démocratie, Des Nouvelles technologies de l’information et de communication (NTIC)
Protection :
Des filles-mères désœuvrées ; Des enfants sans toit ;
De l'environnement et de la nature ;
Formation :
en informatique
en comptabilités : générale, analytiques, gestion budgétaire, analyse et élaboration des projet.)
professionnelle, accès au marché,innovation technique, micro entreprise, alphabétisation,
VIH – SIDA, Santé Sexuelle et Reproductive
Assistance :
En gestion Financière ,budgétaire et administrative
En comptabilités : générale, analytiques, fiscales, analyse et élaboration des projet.)
Calcul des salaires, impôts et taxes