Produits & Services
Jeux de réalité virtuelle pour tous, particuliers, entreprises, aux portes de LyonDestination VR met la réalité virtuelle à la portée du particulier comme des entreprisesAssurance de prêt pour investissement locatif, audit, conseil, aideAssurance de prêt pour investissement locatif : quand, pourquoi, comment ?Fournitures de bureaux à petits prix - la Gamme Q-Connect CBI DiffusionNe dépensez plus des fortunes en fournitures de bureaux avec Q-Connect chez CBI DiffusionService d'aide aux repas pour personnes âgées, séniors, maintenir à domicileMaintien ADOM propose le service d'aide à la prise des repas pour personnes âgéesService de fruits en entreprise - livraison de corbeilles 4 saisonsAvec les Vergers de Gally, adoptez la pause fruit au travailSalles de réunion thématique Garage Vintage, séminaires, réunions Pour vos séminaires d'entreprises : les salles de réunion thématisées Diabolo !Réponse appels d'offres, conseil, accompagnement des PMEDM Partner répond aux appels d’offres pour les entreprises et les remportent !Echantillons gratuits de croquettes pour chien - faites lui goûter Kalina ! Bien choisir ses croquettes pour chien, et si vous lui faisiez goûter avant d'acheter ?Essai de croquettes pour chats, échantillon gratuit, livraison à domicile Lyon - IsèreLe meilleur de la croquette pour chats est signé Ninette Croquette [Essai gratuit]Dépannage fournitures bureau pour entreprises, services et livraison expressSOS dépannage fournitures de bureaux : CBI Diffusion livre les entreprises en expressAccompagnement, transports individualisés des personnes âgéesTransports individualisés, navettes, accompagnement au bras des personnes âgéesPour un séminaire nature, team building de plein air - à 10' de LyonPour un séminaire en pleine nature : L’atol' du Grand Parc Miribel JonageAssurances prêts immobilier pour chef d’entreprise emprunteurProposer au chef d'entreprise emprunteur les meilleures assurances de prêt immobilierFournitures et équipements de bureau pour entreprises de LyonUne large gamme de fournitures et d’équipements de bureau pour professionnels sur Lyon et ses alentoursChocolats personnalisables pour entreprises, goodies personnalisés Surprenez vos collaborateurs avec des chocolats personnalisés [Branding d'entreprise]Sous-traitance de la paie des comptables, prestations d’externalisation des paiesExperts comptables : développez votre service Paie & Social en externalisant cette prestation chez SSIGNAide ménagère à domicile pour personnes âgées L’aide ménagère permet aux personnes âgées de rester autonomesAnimations ludiques pour 250 personnes : le rallye 2CVFédérez jusqu’à 250 collaborateurs avec les animations 2 CV DiaboloSauvegarde externalisé pour PME, incrémentale ou différentielle suivant besoinLa sauvegarde externalisée : l’assurance-vie de la PMEAménagement ergonomique sur mesure de bureaux Choisir l’aménagement ergonomique de ses bureaux pour favoriser le bien-être et la productivité

Elections régionales : Laurent Wauquiez investi par l'UMP

Exit Michel Barnier. Sans grosse surprise, c'est le maire du Puy-en-Velay qui portera les couleurs de l'UMP en décembre prochain. Avec cette conséquence : les centristes de l'UDI devraient former leur propre liste, avec Michel Barnier en tête de liste ? Il ne devrait pas y avoir d'union à droite.

Elections régionales : Laurent Wauquiez investi par l'UMPLaurent Wauquiez, 39 ans.

Ce n'est pas une surprise : Laurent Wauquiez, 39 ans, sera le candidat de l'UMP en Rhône-Alpes lors des élections régionales de décembre prochain. Ainsi en a décidé la commission d'investiture du parti présidé par Nicolas Sarkozy.

 Le secrétaire général de l'UMP et maire du Puy-en-Velay avait les bonnes cartes en main : selon deux sondages effectués ces derniers mois, il était soutenu à une courte majorité par les militants UMP et surtout, il avait derrière lui la majorité des élus de l'UMP, tant en Rhône-Alpes qu'en Auvergne.

 Les mains des membres de la commission d'investiture n'ont apparemment pas tremblé : son nom a, semble-t-il, été choisi à l'unanimité.

 Le grand perdant est le Savoyard et ancien commissaire européen Michel Barnier qui avait fait appel à Nicolas Sarkozy. Un appel qui manifestement s'est perdu dans le vide.

Michel Barnier va-t-il désormais franchir le Rubicon et prendre la tête de la liste UDI ? Une simple hypothèse pour l'heure.

 "La commission nationale d’investiture a validé le choix des élus de terrain », a déclaré de son côté Laurent Wauquiez dans un communiqué.

 Et d'ajouter : « Je tends la main à Michel Barnier et à ses soutiens afin que nous puissions apporter un nouveau souffle à notre région, qui a d’immenses atouts mais qui a été mal gérée. Je souhaite aujourd’hui construire le rassemblement le plus large possible de la droite et du centre pour faire de notre région la région leader en France." 

 Reste que ce choix de Laurent Wauquiez est une bonne nouvelle pour le futur candidat du PS, probablement Jean-Jack Queyranne, même si un doute subsiste encore.

 Ce choix d'un UMP classé franchement à droite risque de faire capoter la volonté de rassemblement de la droite et du centre.

 Jean-Christophe Lagarde, le président de l'UDI, a en effet assuré qu'il serait impossible pour les deux partis de faire liste commune sous la direction du maire du Puy-en-Velay, évoquant « sa droitisation extrême .»

 Et d'accuser même celui-ci de "tentatives de débauchages incessantes, insultants et insupportables" envers des centristes.

 Des propos assurément guère aptes à créer les conditions d'une liste unique UMP/UDI.

Publiée le 05 févr. 2015 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT