Il se présente sur la liste de Laurent Wauquiez aux Régionales : Jacques Blanchet démissionne de la Fédération du Bâtiment

Il se présente sur la liste de Laurent Wauquiez aux Régionales : Jacques Blanchet démissionne de la Fédération du BâtimentJacques Blanchet

Son mandat à la tête de la Fédération du Bâtiment rhônalpin n'aura duré qu'un peu plus d'un an.

 Jacques Blanchet, président de la Fédération Française du Bâtiment Région Rhône-Alpes, élu le 28 mai 2014 a présenté le 30 octobre, sa démission aux administrateurs de la Fédération Régionale en date du 30 octobre 2015.

 La raison ?  Il a souhaité « se libérer de sa fonction pour répondre à un engagement personnel dans le cadre des prochaines élections Régionales et dans l’objectif de respecter les valeurs d’indépendance et d’impartialité de la FFB Région Rhône-Alpes. »

 Il figure en effet sur la liste présentée par Laurent Wauquiez (Les Républicains/UMP/MoDem) aux prochaines élections régionales des 6 et 13 décembre.

 Conformément aux statuts, Gilles Courteix, président de la Fédération des Entrepreneurs BTP du Rhône et 1er vice-président de la FFB Région Rhône-Alpes, le remplace à cette fonction.

 

Publiée le 05 nov. 2015 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants
Portraits réseau d'affaires

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT