Jean-Claude Gas (SGAME) désigné Manager industriel de l'année

C'est le patron d'une PME industrielle de vingt-quatre salariés, SGAME basée à Chaponost dans le Rhône qui a reçu ce trophée, lors du salon Industrie qui s'est déroulé à Lyon-Eurexpo. Sa société est spécialisée dans la sous-traitance de cartes électroniques.

Jean-Claude Gas (SGAME) désigné Manager industriel de l'année Jean-Claude Gas (photo DR)

Jean-Claude Gas, le patron d'une petite PME industrielle du Rhône a mis en place plusieurs démarches qualité dont une labellisation Iso 26 000, sans aucune aide extérieure.

 C'est cette démarche qui lui a valu, lors du salon Industrie qui s'est déroulé du 7 au 10 avril  à Lyon-Eurexpo, de monter sur le podium en arborant le Trophée de manager industriel de l'année.

 Il est le dirigeant de la PME rhodanienne (vingt-quatre salariés), spécialisée dans la fabrication de cartes électroniques : 4 millions d'euros de chiffre d'affaires.

 En trois ans, Jean-Claude Gas a obtenu, dès 2013, le label ISO 26000, norme relative à la responsabilité sociétale des organisations ; mais aussi, en 2014 le plus haut niveau (AAA) de ce label « sans aucune aide extérieure ", précise-t-il.

 Un niveau de labellisation très élevé que visent généralement les grands groupes.

Publiée le 13 avril 2015 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT