Produits & Services
Accompagnement, transports individualisés des personnes âgéesTransports individualisés, navettes, accompagnement au bras des personnes âgéesPour un séminaire nature, team building de plein air - à 10' de LyonPour un séminaire en pleine nature : L’atol' du Grand Parc Miribel JonageAssurances prêts immobilier pour chef d’entreprise emprunteurProposer au chef d'entreprise emprunteur les meilleures assurances de prêt immobilierFournitures et équipements de bureau pour entreprises de LyonUne large gamme de fournitures et d’équipements de bureau pour professionnels sur Lyon et ses alentoursChocolats personnalisables pour entreprises, goodies personnalisés Surprenez vos collaborateurs avec des chocolats personnalisés [Branding d'entreprise]Sous-traitance de la paie des comptables, prestations d’externalisation des paiesExperts comptables : développez votre service Paie & Social en externalisant cette prestation chez SSIGNAide ménagère à domicile pour personnes âgées L’aide ménagère permet aux personnes âgées de rester autonomesAnimations ludiques pour 250 personnes : le rallye 2CVFédérez jusqu’à 250 collaborateurs avec les animations 2 CV DiaboloSauvegarde externalisé pour PME, incrémentale ou différentielle suivant besoinLa sauvegarde externalisée : l’assurance-vie de la PMEAménagement ergonomique sur mesure de bureaux Choisir l’aménagement ergonomique de ses bureaux pour favoriser le bien-être et la productivitéSièges ergonomiques KHOL soulagent les malades du dosLes sièges ergonomiques Khôl vous soulagent au quotidienTéléassistance à domicile pour personnes âgées avec Maintien ADOMMaintien ADOM propose un service de téléassistance pour vieillir à domicile en toute sécuritéERP pour PME : conseil, assistance et maintenance ERP Odoo avec CIMRA Opter pour le tandem CIMRA et Odoo c’est choisir de se concentrer sur son métierExternalisation de la paie pour TPE, PME et PMISSIGN, le partenaire gestionnaire des paies des TPE, PME et PMIAnimations autour du chocolat pour séminaires, ateliers, dégustations  Des animations autour du chocolat pour animer vos séminaires et ravir vos collaborateursPrestations informatiques ponctuelles, prestations IT externalisées pour PMEBesoins de prestations informatiques ponctuelles ? Externalisez, tout simplement !Aide à domicile personnes âgées, services et Maintien ADOMAide à domicile des personnes âgées pour les actes de la vie quotidienneRetraite Madelin AXA - solution retraite des TNS et IndépendantsEt vous, qu'avez-vous mis en œuvre pour votre retraite ?Assurance prévoyance du TNS, aide et conseil aux dirigeants Entrepreneurs : intéressez-vous dès à présent à votre prévoyance !Broderie sur vêtements de travail, tenue de cuisinier, métiers des CHR  Broderie sur vêtements de travail pour cafés, hôtels, restaurants : une spécialité Créativ’Broderie

L'écologiste Etienne Tête mis en examen pour diffamation envers l'OL

 L'avocat lyonnais, candidat Europe Ecologie-Les Verts avait assuré à l'antenne de TLM que dans le cadre de la construction du Stade des Lumièrs de Décines, l'Olympique Lyonnais n'était pas solvable.

 L'écologiste Etienne Tête mis en examen pour diffamation envers l'OL

 Alors que le feu vert à la construction du Grand Stade a été donné par la Justice, le bras de fer continue par prétoires interposés.

 Etienne Tête, candidat Europe Ecologie-Les Verts aux élections municipales à Lyon en mars, est mis en examen pour diffamation envers OL Groupe.

 Le Club lyonnais l'a annoncé jeudi soir dans un communiqué publié sur son site Internet.

 La mise en examen concerne les propos tenus par l'avocat et homme politique lyonnais dans l’émission "Droit de citer" diffusée le 8 février 2013 sur TLM. Etienne Tête remettait en cause dans l'émission la solvabilité du projet de Grand stade de l'OL.

 "Le cumul de ses pertes depuis trois ans représente à peu près ce qu’il a obtenu dans l’augmentation de capital. On prête de l’argent à quelqu’un qui n’est pas solvable. C’est parce qu’il n’est pas solvable que le Conseil général se substitue à des garanties bancaires de droit commun", avait notamment déclaré l’écologiste, en référence à la garantie d’emprunt de 40 millions d’euros votée par le Département du Rhône.

 « Il y a tout lieu d'être serein »

 Sur son site, OL Groupe rappelle qu’il a déjà obtenu la condamnation d’Etienne Tête par le TGI de Paris le 16 mars 2012 "pour avoir dénoncé de façon calomnieuse la société OL Groupe et son Président à l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).

 Etienne Tête affirme que c’est le terme "solvable" qui pose problème à l’OL. "La procédure en diffamation est particulière. Devant le juge d’instruction, il n’y a pas de recherche pour établir la vérité des propos tenus. La mise en examen est inévitable. Le débat de fond aura lieu plus tard », précise de son côté Etienne Tête dans un autre communiqué.

Il ajoute : « Il y a tout lieu d’être serein. Parler des difficultés financières d’une personne ne porte pas atteinte à l’honneur, ce n’est pas infamant ! Le plus grave, dans cette action vouée à l’échec, c'est qu'elle a pour fonction de museler les débats politiques en pleine campagne municipale."

Publiée le 12 janv. 2014 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT