Produits & Services
Retraite Madelin AXA - solution retraite des TNS et IndépendantsEt vous, qu'avez-vous mis en œuvre pour votre retraite ?Assurance prévoyance du TNS, aide et conseil aux dirigeants Entrepreneurs : intéressez-vous dès à présent à votre prévoyance !Broderie sur vêtements de travail, tenue de cuisinier, métiers des CHR  Broderie sur vêtements de travail pour cafés, hôtels, restaurants : une spécialité Créativ’BroderieCoffret gourmand confitures de luxe Bruneton > cadeau d'affaire gourmandCadeaux d'affaires gourmand : jouez la carte de l'originalité avec des confitures 100% artisanalesConfiture de luxe BRUNETON, confitures artisanales de luxe pour tous les chefsMaison Bruneton : des confitures de luxe à la table des meilleurs chefs de Lyon et du mondeDirecteur marketing à temps partagé, service de communication externaliséGérez votre image de marque et votre marketing digital à temps partagé avec GBSNavette transport VIP hôtels, personnalités, clients, entreprisesNavette VIP pour les hôtels de Lyon - le service des Transports LausseurCoffret recettes mets et vins pour entreprises, coffret gourmand recettesCoffrets recettes CiboVino : un cadeau gourmand original où le chef cuisinier, c’est vous !Développpement commercial pour TPE, externalisation de la prospectionGBS : le nouveau nom du développement commercial des TPE et des indépendantsMeubles en bois professionnels sur mesure, comptoirs, bars, ateliers de cuisineVotre meuble sur mesure dans le bois de votre choix !Coffret apéritif pour entreprises, le coffret apéro des salariésCoffret cadeau gourmand : CiboVino vous le sert à l’apéroTransport de collaborateurs, fiable, ponctuel - taxi pour entreprisesTransports Lausseur, la navette privilégiée des entreprises pour les déplacements des clients et des partenairesTaxi groupe 9 personnes, minibus pour entreprises, hôtels, agences LyonEntreprises, hôtels, agences : reposez-vous sur la rigueur et la fiabilité des Transports Lausseur, taxi groupe 9 personnesSaisie et qualification de fichiers prospects - faire saisir ses donnéesConstitution et qualification de fichiers prospects - faites saisir vos contactsTranscription données médicales, données personnelles, saisie de données de santéService de saisie de données adapté aux mutuelles, CHU, laboratoires et tous organismes de santéSaisie de données, catalogues, études - transcription d'informationPour gagner en productivité, confiez la saisie de données à Easy Info ServicesBroderie sur tablier de charcutier, boucher ou boulanger - faire broder ses tabliersCharcutiers, bouchers, cuisiniers, cavistes : faites broder vos tabliers !Rénover sa toiture - conseils et rénovations de toits et charpentesBati&Bois rénove vos toitures et vos charpentesRevues de presse et constitutions de dossier de presse, prestation ExpertInfoRevues de presse et constitution de dossiers de presseFinancer le développement des PME, aide, accompagnement, conseilFinancez le développement de votre entreprise avec ADEC Conseil

L'écologiste Etienne Tête mis en examen pour diffamation envers l'OL

 L'avocat lyonnais, candidat Europe Ecologie-Les Verts avait assuré à l'antenne de TLM que dans le cadre de la construction du Stade des Lumièrs de Décines, l'Olympique Lyonnais n'était pas solvable.

 L'écologiste Etienne Tête mis en examen pour diffamation envers l'OL

 Alors que le feu vert à la construction du Grand Stade a été donné par la Justice, le bras de fer continue par prétoires interposés.

 Etienne Tête, candidat Europe Ecologie-Les Verts aux élections municipales à Lyon en mars, est mis en examen pour diffamation envers OL Groupe.

 Le Club lyonnais l'a annoncé jeudi soir dans un communiqué publié sur son site Internet.

 La mise en examen concerne les propos tenus par l'avocat et homme politique lyonnais dans l’émission "Droit de citer" diffusée le 8 février 2013 sur TLM. Etienne Tête remettait en cause dans l'émission la solvabilité du projet de Grand stade de l'OL.

 "Le cumul de ses pertes depuis trois ans représente à peu près ce qu’il a obtenu dans l’augmentation de capital. On prête de l’argent à quelqu’un qui n’est pas solvable. C’est parce qu’il n’est pas solvable que le Conseil général se substitue à des garanties bancaires de droit commun", avait notamment déclaré l’écologiste, en référence à la garantie d’emprunt de 40 millions d’euros votée par le Département du Rhône.

 « Il y a tout lieu d'être serein »

 Sur son site, OL Groupe rappelle qu’il a déjà obtenu la condamnation d’Etienne Tête par le TGI de Paris le 16 mars 2012 "pour avoir dénoncé de façon calomnieuse la société OL Groupe et son Président à l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).

 Etienne Tête affirme que c’est le terme "solvable" qui pose problème à l’OL. "La procédure en diffamation est particulière. Devant le juge d’instruction, il n’y a pas de recherche pour établir la vérité des propos tenus. La mise en examen est inévitable. Le débat de fond aura lieu plus tard », précise de son côté Etienne Tête dans un autre communiqué.

Il ajoute : « Il y a tout lieu d’être serein. Parler des difficultés financières d’une personne ne porte pas atteinte à l’honneur, ce n’est pas infamant ! Le plus grave, dans cette action vouée à l’échec, c'est qu'elle a pour fonction de museler les débats politiques en pleine campagne municipale."

Publiée le 12 janv. 2014 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT