La Junior School d'EM Lyon, lauréate du prix de la meilleure étude marketing 2014

La Junior School d'EM Lyon, lauréate du prix de la meilleure étude marketing 2014 Les étudiants composant le cru 2013/2014 de la Junior-Entreprise d'EMLyon

 Le prix de la meilleure étude marketing 2014 vient d’être décerné à EMLyon à Junior Conseil, la Junior Entreprise de l'Ecole de Management lyonnaise.

 Il s'agit d'un prix décerné par la Confédération-Nationale des Junior-Entreprises.

 Ce prix, nommé « Label Commercial » est attribué par un jury composé de représentants du Medef, de l’Etudiant.fr et de la société « Le Sphinx Développement ».

 Pourquoi le jury a-t-il choisi la Junior-Entreprise lyonnaise ? En l'occurrence, le jury a apprécié « en particulier la qualité de l’étude, le professionnalisme, la réactivité, la relation client et la satisfaction client. »

 Cette étude figure parmi la cinquantaine effectuée par la Junior-Entreprise pour un chiffre d'affaires de plus de 200 000 euros.

 La Junior-Entreprise d’EMLyon est née en 1972 : cette association d’étudiants réalise des études en marketing, communication, stratégie et finance pour des entrepreneurs, des entreprises et des grands groupes en France ou à l’étranger.

 Elle fait partie d'un réseau qui en rassemble cent-soixante, formant ainsi le premier mouvement étudiant confédéré de France.

 Ces associations étudiantes sont implantées dans plus de quatre-vingts villes de France au sein de Grandes Ecoles et Universités.

 Avec un chiffre d’affaires cumulé de 8 millions d’euros en 2012, les Juniors-Entreprises permettent aux étudiants de mettre en pratique l’enseignement théorique dont ils bénéficient, en réalisant des études pour des professionnels.

Publiée le 25 mai 2014 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT