La directrice adjointe du Forum des Halles prend la direction du centre commercial de la Confluence

La directrice adjointe du Forum des Halles prend la direction du centre commercial de la ConfluenceCamille Delomez

Jeremy Desprets s'en va. Il est remplacé par Camille Delomez. Unibail-Rodamco annonce la nomination de la sous-directrice du Forum des Halles à Paris à la direction du centre de shopping de Lyon-Confluence.

 Elle a passé un an et demi à ce poste à Paris, avant de prendre du galon et de prendre la responsabilité pleine et entière du pôle de loisirs et de commerces qui a drainé l'année dernière près de huit millions de visiteurs.

 Diplômée de l’ISCOM Paris, Camille Delomez a débuté sa carrière en 2006 en agence de communication, chez Publicis Consultants et Hopscotch.

 En 2012, elle intègre le groupe Unibail-Rodamco en tant que responsable communication corporate et relations presse, avant de devenir la directrice adjointe du Forum des Halles à Paris, en octobre 2014, le deuxième centre de shopping le plus visité de France.

 C'est en s'appuyant sur cette expérience que Camille Delomez « se donne pour ambition de renforcer l’attractivité du centre et de poursuivre le développement de son positionnement résolument innovant. »











Publiée le 04 juil. 2016 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT