Le Cabinet Germain&Maureau, 1er déposant de marques communautaires en 2014

Le cabinet lyonnais Germain&Maureau occupe, pour la 9ème année consécutive, la première place du classement des acteurs de la propriété intellectuelle, publié par la revue WTR (World Trademark Review). Il est à l'origine de 378 dépôts de marques communautaires.

 Le Cabinet Germain&Maureau, 1er déposant de marques communautaires en 2014Hugues Pouzet, un des onze associés du cabinet Germain&Maureau.

En 2014, le Cabinet Germain&Maureau occupe à nouveau la première place du classement dans la catégorie mandataire des «déposants français de marques communautaires».

Un titre détenu par le cabinet lyonnais pour la 9ème année consécutive. Une reconnaissance à l’échelle européenne.

Entre juin 2013 et mai 2014, le cabinet Germain & Maureau a en effet effectué 378 dépôts de marques communautaires.

Une performance qui lui permet non seulement d’occuper la première place de la revue WTR, mais également de se classer 14ème au niveau européen : tout en s'affichant également comme 1er Français.

Avec une centaine de collaborateurs, (dont onze associés et une cinquantaine d’experts qualifiés), le Cabinet Germain&Maureau conseille ses clients dans le cadre d'une stratégie juridique et économique de protection des inventions, des créations artistiques, industrielles et informatiques, des marques et noms de domaine ; ainsi que pour lutter contre la contrefaçon et la concurrence déloyale, à l'échelle mondiale.

Présent en Europe, avec des bureaux proches des principaux Offices de propriété intellectuelle, à Genève (siège de l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle), Munich (siège de l’Office Européen des Brevets) et Alicante (siège de l’Office des Modèles et des Marques Communautaires), le cabinet est aussi implanté dans la région Rhône-Alpes, à Saint‐Etienne et depuis cette année, à Grenoble où il a ouvert un bureau.

Germain&Moreau a réalisé en 2013 un chiffre d'affaires de 26 millions d'euros.

.

Publiée le 08 déc. 2014 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT