Le Groupe Seb renforce son comité exécutif

   Le Groupe Seb renforce son comité exécutif Thierry de la Tour d'Artaise, Pdg du Groupe

Le leader mondial du petit électroménager dont le siège est basé Ecully, dans l'Ouest lyonnais, vient de renforcer son comité exécutif, « dans le but de soutenir son développement à l'international », explique-t-il

 Dans ce cadre, le groupe met en place, trois directions continentales en charge des activités commerciales du Groupe dans le monde : « Asie », « Amériques » et « EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique et Inde ) ».

 Enfin, une direction « Produits et Innovation » regroupe les activités électrique culinaire, articles culinaires, soin de la maison et de la personne ainsi que l’innovation

 Dans le même temps, le groupe renforce son comité exécutif, qui compte désormais neuf membres : Thierry de La Tour d’Artaise, Président-directeur général ; Bertrand Neuschwander, Directeur général délégué qui assiste Thierry de La Tour d’Artaise dans le management du Groupe, supervise les directions de la Stratégie, des Partenariats, des Marques et des Systèmes d’information. Il pilote également la digitalisation du Groupe; Vincent Léonard, Directeur général Finance, Directeur général adjoint; Harry Touret, Directeur général Ressources Humaines, Directeur général adjoint ; Stéphane Laflèche, Directeur général Industrie.

Frédéric Verwaerde devient quant à lui Directeur général du Continent Asie. Il était précédemment en charge de la Direction Continents. Il est désormais basé à Hong Kong.

Cyril Buxtorf, est le nouveau Directeur général du Continent EMEA, était jusqu’à présent en charge de l’Activité Soin de la maison et de la personne. Il reste basé au siège du Groupe à Ecully.

Luc Gaudemard, devient Directeur général du Continent Amériques. Il était jusque-là en charge de l’Europe.

Philippe Crevoisier devient Directeur général Produits et Innovation. Il était précédemment en charge de l’Activité Electrique culinaire. Il pilote la nouvelle Direction depuis le siège du Groupe.

Publiée le 02 oct. 2015 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT