Produits & Services
Retraite Madelin AXA - solution retraite des TNS et IndépendantsEt vous, qu'avez-vous mis en œuvre pour votre retraite ?Assurance prévoyance du TNS, aide et conseil aux dirigeants Entrepreneurs : intéressez-vous dès à présent à votre prévoyance !Broderie sur vêtements de travail, tenue de cuisinier, métiers des CHR  Broderie sur vêtements de travail pour cafés, hôtels, restaurants : une spécialité Créativ’BroderieCoffret gourmand confitures de luxe Bruneton > cadeau d'affaire gourmandCadeaux d'affaires gourmand : jouez la carte de l'originalité avec des confitures 100% artisanalesConfiture de luxe BRUNETON, confitures artisanales de luxe pour tous les chefsMaison Bruneton : des confitures de luxe à la table des meilleurs chefs de Lyon et du mondeDirecteur marketing à temps partagé, service de communication externaliséGérez votre image de marque et votre marketing digital à temps partagé avec GBSNavette transport VIP hôtels, personnalités, clients, entreprisesNavette VIP pour les hôtels de Lyon - le service des Transports LausseurCoffret recettes mets et vins pour entreprises, coffret gourmand recettesCoffrets recettes CiboVino : un cadeau gourmand original où le chef cuisinier, c’est vous !Développpement commercial pour TPE, externalisation de la prospectionGBS : le nouveau nom du développement commercial des TPE et des indépendantsMeubles en bois professionnels sur mesure, comptoirs, bars, ateliers de cuisineVotre meuble sur mesure dans le bois de votre choix !Coffret apéritif pour entreprises, le coffret apéro des salariésCoffret cadeau gourmand : CiboVino vous le sert à l’apéroTransport de collaborateurs, fiable, ponctuel - taxi pour entreprisesTransports Lausseur, la navette privilégiée des entreprises pour les déplacements des clients et des partenairesTaxi groupe 9 personnes, minibus pour entreprises, hôtels, agences LyonEntreprises, hôtels, agences : reposez-vous sur la rigueur et la fiabilité des Transports Lausseur, taxi groupe 9 personnesSaisie et qualification de fichiers prospects - faire saisir ses donnéesConstitution et qualification de fichiers prospects - faites saisir vos contactsTranscription données médicales, données personnelles, saisie de données de santéService de saisie de données adapté aux mutuelles, CHU, laboratoires et tous organismes de santéSaisie de données, catalogues, études - transcription d'informationPour gagner en productivité, confiez la saisie de données à Easy Info ServicesBroderie sur tablier de charcutier, boucher ou boulanger - faire broder ses tabliersCharcutiers, bouchers, cuisiniers, cavistes : faites broder vos tabliers !Rénover sa toiture - conseils et rénovations de toits et charpentesBati&Bois rénove vos toitures et vos charpentesRevues de presse et constitutions de dossier de presse, prestation ExpertInfoRevues de presse et constitution de dossiers de presseFinancer le développement des PME, aide, accompagnement, conseilFinancez le développement de votre entreprise avec ADEC Conseil

Le Progrès et GL Events se succéderont au volant des salons de l'auto de Lyon

Le Progrès et GL Events se succéderont au volant des salons de l'auto de Lyon

Après un parcours pour le moins chaotique ces dernières années, le salon automobile de Lyon devrait repartir dans des conditions de conduite apaisées dès le mois de septembre prochain.

 En effet, le groupe d'événementiel lyonnais GL Events et le groupe Progrès viennent de conclure un accord sur un salon dont ils se disputaient l'organisation.

 Ainsi, les deux structures se partageront l’organisation une année sur deux.

 Les millésimes hors Mondial de l’automobile seront assurés par GL Events, tandis que l'année du Mondial , ce sera par le groupe Progrès sous l'intitulé : « Les quatre jours de l'automobile » dont la première édition a eu lieu l'année dernière à la Halle Tony Garnier, dans le 7ème arrondissement de Lyon.

 En cette année 2015, c’est donc GL Events qui à nouveau, après une interruption en 2013, organisera le salon de Lyon au parc des expositions de Lyon-Eurexpo du 24 au 28 septembre.

 Selon l'accord signé entre les deux groupes, le Progrès sera le partenaire média régional principal de l’événement. Puis, en 2016, le groupe de presse organisera donc son salon en partenariat avec les groupes de distribution automobiles de la région.

 Le salon 2015 signé GL Events

 Le Salon Automobile de Lyon, signé GL Events, fera donc son retour du 24 au 28 septembre et non en octobre, comme précédemment. Il aura une durée plus courte : cinq jours.

 Et dixit GL, il accueillera «  l'ensemble des marques représentatives du marché : les plus grandes marques françaises (Citroën, DS, Peugeot, Renault) et étrangères (BMW, Dacia, Mini, Nissan, Seat, Skoda, Toyota, Volkswagen,...) ont déjà confirmé leur participation et d'autres sont en cours ».

 Il offrira, toujours selon l'organisateur, « des stands uniformisés, mais au design travaillé ».

 Ainsi, la nouvelle philosophie de la manifestation s'appuiera sur « les trois piliers du salon : Exposition | Essais | Animations ».

 Le « plus » de cette édition : une forte partie animation orientée sur l'expérience automobile dont le contenu devrait être prochainement dévoilé.

 La surface du salon devrait atteindre les 30 000 m2 (halls 4 et 5). À cela s'ajouteront 15 000 m2 de surface extérieure, dédiés aux essais des véhicules.

 Reste qu'après avoir annulé son dernier salon, GL Events n'a plus droit à l'erreur. Si l'édition 2015 ne se révèle pas une réussite, il est probable que Lyon n'aura plus de salon automobile, à Lyon-Eurexpo, du moins.

 Mais du côté de GL Events on assure avoir mis tous les atouts de son côté : « le salon profitera de l'expertise et du savoir-faire des différentes filiales du groupe, pour garantir la réussite de l'événement aussi bien pour les visiteurs que pour les exposants... » A suivre, donc...

Publiée le 16 mars 2015 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT