Le cabinet d'avocats Brumm & Associés intègre le groupe de consulting et d'audit Segeco

Le cabinet d'avocats Brumm & Associés intègre le groupe de consulting et d'audit SegecoRichard Brumm a été le créateur du cabinet Brumm & Associés (Photo DR)

Le groupe de consulting, d’audit, d’expertise comptable, de droit et de rapprochement

d’entreprise Segeco dirigé par Jean-Loup Rogé, s’associe avec le cabinet d’avocats Brumm & Associés.

 À compter de mi-juillet 2017, Brumm & Associés devient ainsi une structure pluri-professionnelle de Segeco.

 Ce rapprochement est possible grâce à la « loi Macron » dont les décrets d'application sont paru en cette année 2017 : les avocats, experts-comptables, et l’ensemble des professions juridiques réglementées ont désormais la possibilité de conjuguer leurs compétences au sein de structures communes.

 Le rapprochement de Segeco et du cabinet Brumm & Associés fait écho à ce contexte nouveau, « en offrant la possibilité à Segeco de se doter des moyens nécessaires pour faire face aux nouveaux défis du monde économique », expliquent les dirigeants de ce cabinet.

 Fondé en 1974 par Richard Brumm, actuellement adjoint aux finances de la Ville de Lyon, Brumm & Associés est notamment spécialisé en négociation et contentieux, au service des professionnels et des particuliers.

 Du fait des responsabilité actuelles de Richard Brumm, le cabinet est désormais piloté par Bruno Briatta, Caroline Brumm Godet, Pierre-Yves Cerato, Stéphane Chouvellon et Marie-Josèphe Laurent.

 « Cette nouvelle opération de développement s’inscrit dans la stratégie de Segeco basée sur le déploiement de spécialistes en proximité. Ce rapprochement permet à Segeco de renforcer son offre en Droit, en intégrant l’expertise d’un spécialiste reconnu en négociation et contentieux », se félicite-t-on au sein de Segeco.

Publiée le 26 juin 2017 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT