Philippe Hassel prend les rênes de la communication d'Apicil

Passé par la Poste, la MAAF et April, notamment, il rejoint la mutuelle lyonnaise pour prendre en charge l'ensemble de sa communication. Il remplace Nathalie Gateau appelée à d'autres fonctions.


 Philippe Hassel prend les rênes de la communication d'Apicil

Le 7 janvier dernier, Philippe Hassel, 45 ans, a rejoint le Groupe Apicil pour prendre en charge la communication du Groupe. Il succède à Nathalie Gateau, qui est désormais chargée, en tant que directrice, de l’Action Sociale et de la Prévention.

Rattaché au Pôle Développement, Produits & Services, Philippe Hassel est notamment en charge de la gestion de la marque, de la conception et du suivi stratégique des campagnes de communication et des relations médias.

Le nouvel arrivant au sein de la mutuelle a effectué l’ensemble de son parcours dans le marketing et la communication.

Il débute en 1991 à Paris comme Directeur de clientèle dans une agence de conseil en marketing opérationnel avec comme clients principaux La Poste et la MAAF.

Il rejoint une autre société lyonnaise, en l'occurrence, l'assureur April, de 1996 à 2003, en tant que responsable du marketing de la distribution, puis responsable des nouvelles technologies et enfin comme patron de la communication externe.

Il co-fonde ensuite en 2003 Kaélia, une agence de communication institutionnelle , dont il sera directeur associé, puis directeur général, avant de rejoindre Apicil.

Publiée le 23 janv. 2013 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants


HAUT