Produits & Services
Jeux de réalité virtuelle pour tous, particuliers, entreprises, aux portes de LyonDestination VR met la réalité virtuelle à la portée du particulier comme des entreprisesAssurance de prêt pour investissement locatif, audit, conseil, aideAssurance de prêt pour investissement locatif : quand, pourquoi, comment ?Fournitures de bureaux à petits prix - la Gamme Q-Connect CBI DiffusionNe dépensez plus des fortunes en fournitures de bureaux avec Q-Connect chez CBI DiffusionService d'aide aux repas pour personnes âgées, séniors, maintenir à domicileMaintien ADOM propose le service d'aide à la prise des repas pour personnes âgéesService de fruits en entreprise - livraison de corbeilles 4 saisonsAvec les Vergers de Gally, adoptez la pause fruit au travailSalles de réunion thématique Garage Vintage, séminaires, réunions Pour vos séminaires d'entreprises : les salles de réunion thématisées Diabolo !Réponse appels d'offres, conseil, accompagnement des PMEDM Partner répond aux appels d’offres pour les entreprises et les remportent !Echantillons gratuits de croquettes pour chien - faites lui goûter Kalina ! Bien choisir ses croquettes pour chien, et si vous lui faisiez goûter avant d'acheter ?Essai de croquettes pour chats, échantillon gratuit, livraison à domicile Lyon - IsèreLe meilleur de la croquette pour chats est signé Ninette Croquette [Essai gratuit]Dépannage fournitures bureau pour entreprises, services et livraison expressSOS dépannage fournitures de bureaux : CBI Diffusion livre les entreprises en expressAccompagnement, transports individualisés des personnes âgéesTransports individualisés, navettes, accompagnement au bras des personnes âgéesPour un séminaire nature, team building de plein air - à 10' de LyonPour un séminaire en pleine nature : L’atol' du Grand Parc Miribel JonageAssurances prêts immobilier pour chef d’entreprise emprunteurProposer au chef d'entreprise emprunteur les meilleures assurances de prêt immobilierFournitures et équipements de bureau pour entreprises de LyonUne large gamme de fournitures et d’équipements de bureau pour professionnels sur Lyon et ses alentoursChocolats personnalisables pour entreprises, goodies personnalisés Surprenez vos collaborateurs avec des chocolats personnalisés [Branding d'entreprise]Sous-traitance de la paie des comptables, prestations d’externalisation des paiesExperts comptables : développez votre service Paie & Social en externalisant cette prestation chez SSIGNAide ménagère à domicile pour personnes âgées L’aide ménagère permet aux personnes âgées de rester autonomesAnimations ludiques pour 250 personnes : le rallye 2CVFédérez jusqu’à 250 collaborateurs avec les animations 2 CV DiaboloSauvegarde externalisé pour PME, incrémentale ou différentielle suivant besoinLa sauvegarde externalisée : l’assurance-vie de la PMEAménagement ergonomique sur mesure de bureaux Choisir l’aménagement ergonomique de ses bureaux pour favoriser le bien-être et la productivité

Tony Parker prend les commandes de l'ASVEL : il en devient l'actionnaire majoritaire

 Actuel dirigeant, l'ancien tennisman Gilles Moretton à la tête du club de basket depuis treize ans devra lui céder la place.

Tony Parker prend les commandes de l'ASVEL : il en devient l'actionnaire majoritaire

 Il est désormais le seul maître à bord. Tony Parker, le joueur vedette de l'équipe américaine des Spurs de San Antonio annonce dans une interview accordée à notre confrère Le Progrès qu'il vient de racheter l'Asvel, le club de basket basé à Villeurbanne.

 Il en devient l'actionnaire majoritaire et en prendra la présidence la saison prochaine. Tony Parker était entré au club, comme actionnaire minoritaire, pour la première fois, il y a cinq ans.

«Je serai actionnaire majoritaire et j'aurai presque tout (a
ssure la star de la NBA, la Ligue américaine). C'est un gros effort financier, mais c'est un projet qui me tient à cœur».

 Gilles Moretton, l'ancien tennisman organisateur du défunt GPTL (Grand Prix de Tennis de Lyon)  qui avait pris, il y a treize ans, la tête de l'Asvel, n'aura d'autre choix que de lui céder la place.

 Cela devrait se faire sans conflit entre les deux hommes puisque l'ancien tennisman lui aurait promis de lui passer la main. L'heure est donc venue, comme Tony Parker l'affirme. «J'ai envie de profiter de la vague ultra-positive qui porte le basket français depuis notre titre à l'Euro et de maîtriser tous les dossiers».

Objectif : trouver une nouvelle salle pour le Club

La feuille de match de Tony Parker en tant que président de l'Asvel sera de trouver une salle digne de ce nom. «La salle est évidemment un de nos gros objectifs», avoue le joueur qui affirme en avoir déjà parlé à Gérard Collomb, maire de Lyon et  à Jean-Paul Bret, celui de Villeurbanne. Les vraies discussions devraient démarrer dès que seront connus les résultats des élections municipales.

 Lyon ou Villeurbanne ? La star du basket avoue qu'il n'a pas de préférence sur le lieu d'implantation.

Tony Parker ne va pas déserter les parquets pour autant. Il a envie de prolonger sa carrière de basketteur pour encore au moins cinq ou six ans en NBA.

 Il envisage ensuite de faire sa dernière saison avec l'Asvel. Et évidemment, si possible, dans la future salle qui serait dédiée au club...

Publiée le 23 mars 2014 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT