Un nouveau directeur au Sofitel-Bellecour

Un nouveau directeur au Sofitel-BellecourJacques Bourguignon.

Bye bye Silvio Iacovino.

Après quatre belles années passées à la tête du Sofitel Lyon-Bellecour, contribuant à son développement, le directeur général de l'hôtel emblématique des quais du Rhône vient d'être nommé à Marseille pour prendre les rênes du Sofitel Vieux-Port.

Il est remplacé à la tête de l'établissement lyonnais par Jacques Bourguignon. Agé de 56 ans, marié et père de 3 enfants, ce dernier a commencé sa carrière chez Accor en 1981.

Par la suite il a travaillé pour Westin Hotel & Resorts aux Etats-Unis ainsi que dans l’univers des croisières de 1991 à 2007, notamment chez Royal Caribbean et Celebrity Cruises.

Il est revenu dans le groupe Accor 2008 en tant que Chef de projet hôtellerie avant de poser ces valises pendant 5 ans dans la Mecque du bien être au Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa.

Jacques Bourguignon relève aujourd’hui de nouveaux challenges : en premier lieu pérenniser le développement à l’international de l’hôtel et s’inscrire dans une continuité de rénovation de l'hôtel. Il compte aussi "développer et surprendre" grâce à une restauration orchestrée par Christian Lherm.

Publiée le 08 oct. 2014 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants
Restonews

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT