Un nouveau président pour l'UNPI, Victor-John Vial-Voiron

Le Conseil d’administration de l’Union Nationale de la Propriété Immobilière 69 vient d’élire son nouveau président, un architecte de 46 ans. Il succède à Gérard Forcheron qui conserve l'exercice de ses responsabilités nationales au sein de l'UNPI.

 Un nouveau président pour l'UNPI, Victor-John Vial-Voiron

Association fondée en 1886, l’UNPI 69 est le seul syndicat attitré au service des propriétaires et copropriétaires, occupants et bailleurs.

 Au plan national, l’UNPI 69 est affiliée à l’Union Nationale de la Propriété Immobilière (UNPI), qui regroupe cent-vingt Chambres Syndicales de Propriétaires et Copropriétaires réparties sur l'ensemble du territoire national et rassemble plus de deux-cent cinquante mille adhérents.

 Architecte à Lyon 9ème où il a créé son agence-J3V Architectures-Victor-John Vial-Voiron est un bon connaisseur du monde de l'immobilier dans lequel il évolue quotidiennement.

Il vient d’ailleurs de quitter son poste de Président du Conseil de l'Ordre des Architectes Rhône-Alpes, ne souhaitant pas briguer un second mandat.

 Le nouveau Président de l'UNPI 69 s'est fixé comme feuille de route : « la communication avec les adhérents ; le renforcement des relations avec les partenaires intéressés par la cause des propriétaires et copropriétaires ; et enfin la volonté de devenir un référent incontournable pour conseiller, informer et aider les propriétaires et copropriétaires sur toutes les questions juridiques et fiscales concernant l'immobilier, pour représenter et défendre leurs intérêts auprès des pouvoirs publics. »

Publiée le 08 nov. 2013 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT