Espaces thématiques+
Bourse & Finance

Dédié aux experts et professionnels de la Bourse, de la Finance, en région Rhône-Alpes. Cet...

Lyon Digital & Numérique

Bienvenue dans l'espace Lyon Digital & Numérique "Business numérique", "marketing digital"...

Lyon English Business

Welcome to the English corner of Lyon-Entreprises.com This space includes all the English pages...

Voir tous les espaces
Vidéos des entreprises Voir toutes les vidéos

LCL Direction Régionale LYON

Une directrice choisie pour diriger le récent Centre d’affaires Grand Lyon de LCL

Le centre d'affaires entreprises a été créé il y a deux ans. Sa nouvelle directrice, Anne Badie en était l'adjointe.

 Une directrice choisie pour diriger le récent Centre d’affaires Grand Lyon de LCL

La Banque LCL (ex-Crédit Lyonnais) vient de nommer une femme, Anne Badie à la direction du Centre d’Affaires Grand Lyon Entrepreneurs de LCL. Composé de neuf collaborateurs, ce poste est entièrement dédié à la clientèle régionale Entreprises du Grand Lyon dont le chiffre d’affaires oscille entre 3 et 15 millions d’euros, précise la banque qui a Lyon pour lieu de naissance.

Anne Badie succède à Raymond Fayet qui devient Directeur Développement de la Direction Entreprises Rhône Loire Auvergne Ain.

Titulaire d’un Master 2 de Droit Bancaire et Financier à Lyon III, Anne Badie a débuté sa carrière chez LCL en 1996. Après une fonction de gestionnaire de clientèle à Chalon-sur-Saône et à Dijon, elle rejoint la Direction Entreprises de Lyon en tant qu’analyste Crédit.

Elle occupe successivement un poste de Chargée d’Affaires PME, puis un poste de Chargée d’Affaires Upper Middle. Avant sa récente nomination au poste de Directeur du Centre d’Affaires Grand Lyon Entrepreneurs, Anne Badie était Directeur adjoint de ce même Centre.

Créé il y a deux ans, le Centre d’Affaires Entreprises a pour vocation d’accompagner les entreprises dans tous leurs projets de développement tant en France qu’à l’International en leur offrant le même niveau d’expertise que les sociétés de taille plus importante. Il a aussi pour objectif d’accompagner les dirigeants dans toutes leurs problématiques patrimoniales ou de haut de bilan.

Il constitue l’une des quinze Directions entreprises que compte LCL en France, disposant localement d’experts (haut de bilan, international, flux et services,

Publiée le 16 janv. 2012 par LARGERON Dominique. Mis à jour le 15 oct. 2013
Figure dans les rubriques
Carnet dirigeants
LCL Direction Régionale LYON
Actus Banque, assurances, financement entreprises


HAUT