Toute l’actualité Lyon Entreprises

Une ex-journaliste de « Lyon-Cap », à la tête de la communication de Michel Delpuech, préfet du Rhône et de Rhône-Alpes

Après le départ de Pascale Savey qui a suivi de près celui de Jean-François Carenco parti prendre la responsabilité de la préfecture de l’Ile de France, une nouvelle responsable vient d’être nommée à la tête du Bureau de la Communication Interministérielle à Lyon.

 Il s’agit d’une ancienne journaliste, passée par Lyon-Capitale, Christelle Monteagudo qui va donc chapeauter la communication des services de l’Etat dans le département du Rhône, de la Métropole et de la région Rhône-Alpes, sous la responsabilité du nouveau préfet du Rhône et de Rhône-Alpes, Michel Delpuech.

 Christelle Monteagudo était jusqu’à présent et depuis près de quatre ans, rédactrice en chef de Lyon Capitale TV. Elle était notamment aux manettes de « L’Autre Direct, » l’émission quotidienne d’actualité et politique diffusée sur le site Lyoncapitale.fr.

 Spécialisée dans les affaires de justice, elle a également au cours de sa carrière suivi des procès médiatiques. Elle a été membre de l’association de la presse judiciaire.

Cette ancienne étudiante de l’Université Lyon 3, est passée successivement par TV Tours (Groupe Nouvelle République), CANAL 32 (groupe Hersant Media), pendant trois ans et de Radio Scoop, avant d’être embauchée par Lyon Capitale, sa dernière fonction en tant que journaliste, avant de prendre la direction de la Préfecture du Rhône et de Rhône-Alpes, en tant que chargée de communication.