CDVG ASSURANCES

Complémentaire santé et Prévoyance : MMA lance une série d’offres


Revue de presse : www.generalisation-2016.fr

La gamme "Protection sociale de l'entreprise", destinée à la fois aux entreprises et aux travailleurs non-salariés, s’accompagne d’une offre en prévoyance collective.

Nombreux changements en cours du côté du marché de la complémentaire santé : la réforme de la généralisation, qui impose au 1er janvier 2016 un régime de frais de santé au sein de l'ensemble des entreprises du privé, amène les acteurs à mettre à jour leurs offres.

MMA lance ainsi deux nouveaux produits d'assurance au sein de la gamme "Protection sociale de l'entreprise" : AFFIPRO Santé Collective et AFFIPRO Santé TNS.

L'offre pour les entreprises se compose de 5 formules, du minimum réglementaire (le "panier de soins ANI") à des prestations plus haut-de-gamme (dans les limites du contrat responsable) : les prises en charge peuvent ainsi être renforcées en optique et dentaire. A noter que les salariés peuvent, à titre individuel et facultatif, renforcer leur couverture par un système de "Boosters".

A noter que cette gamme se divise en deux catégories, en fonction de la taille de l'entreprise : les TPE/PME (jusqu'à 49 salariés) peuvent souscrire à des offres standards tandis que les structures plus importantes peuvent mettre en place des offres sur mesure, toutes distribuées par les réseaux intermédiés MMA agents et courtiers.

Pour lire la suite, cliquez ici

Cabinet de Vaublanc et Gill
Adresse : 8 avenue Jean JAURES - 69007 Lyon
Tel : 04 72 83 83 83
plus d'infos sur Complémentaire santé et Prévoyance : MMA lance une série d’offres
Publiée le 16 févr. 2016 


HAUT