Espaces thématiques+
Bourse & Finance

Dédié aux experts et professionnels de la Bourse, de la Finance, en région Rhône-Alpes. Cet...

Lyon Digital & Numérique

Bienvenue dans l'espace Lyon Digital & Numérique "Business numérique", "marketing digital"...

Lyon English Business

Welcome to the English corner of Lyon-Entreprises.com This space includes all the English pages...

Voir tous les espaces

AD RES CONSEIL

Une nouvelle direction pour BURRIAL

Ad Res ConseiL

Monsieur Cédric TRANCHECOSTE, acquiert la société BURRIAL détenue par le Groupe GIROD et la société TECHNI PLASTIK dirigée par Monsieur Alain LOVERA.

Une nouvelle direction pour BURRIAL

Monsieur Cédric TRANCHECOSTE, acquiert la société BURRIAL détenue par le Groupe GIROD et la société TECHNI PLASTIK dirigée par Monsieur Alain LOVERA.

L’entreprise centenaire est spécialisée dans le secteur de la production de panneau de signalisation aussi bien pour de la signalétique extérieure qu’intérieure.

BURRIAL FILS PRODUITS RIP 630 CHEMIN DES NOYERS 38690 COLOMBE France Tél : 04 76 55 82 36 www.burrial.com

BURRIAL propose plusieurs gammes de produits: totems, panneaux d'informations, lettres relief, caissons lumineux, relais d’information service par le travail de l’acier, de l’aluminium, des matières plastiques et de la peinture. BURRIAL fournit des produits emballés et prêts à être montés sur site.

Le succès de l’entreprise s’explique par la réactivité de ses équipes et sa grande variété de matières et de procédés. Ces deux éléments permettent un faible temps de réalisation des produits seulement une à deux semaines. Grâce à ses vastes locaux et ses machines performantes l’entreprise a la capacité de fabriquer aisément des panneaux de grande taille.

BURRIAL réalise un chiffre d’affaires de 1 M € avec un effectif de dix salariés.
Son savoir-faire, sa production sur mesure et sa technicité permettent à l’entreprise de remporter des marchés sur tout le territoire français. La clientèle est représentée par des enseignistes, des signaléticiens, des collectivités locales ou des entreprises plutôt de grande taille


Monsieur Cédric TRANCHECOSTE, 42 ans, diplômé de l’école des Mines et de Polytechnique, a eu différentes expériences professionnelles dans le secteur de l’enseigne et de la signalisation.
En juin 2010, il reprend la société d’émaillerie, Rochetaillée émail à ROMANS, qui possède deux activités distinctes : la fabrication de signalétique émaillée (plaques et panneaux de rue, numéros de rue, panneaux mémoriaux, panneaux de bâtiments publiques, ...) et l'émaillage à façon.

En découvrant BURRIAL, Monsieur Cédric TRANCHECOSTE a tout de suite identifié des synergies potentielles, des complémentarités techniques et de gammes de produits.

Avec cette reprise Monsieur Cédric TRANCHECOSTE donnera la bonne direction à son groupe !


Cette opération a été signée grâce au cabinet de conseil en direction d’entreprise spécialisé en cession et acquisition de société de Monsieur Roland VACHERON.
Ad Res ConseiL à Renaison (42) - Tel : 04 77 64 25 50 – www.adresconseil.fr

Télécharger le fichier

 505 Kilo octets
par VACHERON Roland. Mis à jour le 12 mai 2017
Figure dans les rubriques
AD RES CONSEIL


HAUT