AFIP FORMATIONS

Exposition AFIP : bestiaire contemporain à la galerie ARTIGONE

L'école des arts appliqués AFIP expose son bestiaire contemporain du 3 au 30 juin 2014 à la galerie Artigone 13 rue Juiverie Lyon 5 ème. Les meilleurs travaux des élèves AFIP y sont exposés.

Qu'est-ce qu'un bestiaire ?

En littérature, un bestiaire désigne un manuscrit du Moyen Âge regroupant des fables et des moralités sur les « bêtes », animaux réels ou imaginaires. Par extension, on appelle bestiaire une œuvre consacrée aux bêtes. (Source Wikipédia)

À propos de la galerie Artigone

ARTIGONE est à la fois un studio de création et également une galerie situé 13 rue Juiverie dans le 5e arrondissement au coeur du vieux Lyon. Ce lieu d'évènements s'est ouvert en 2011 par une ancienne élève de l'AFIP en BTS Design Graphique. La galerie Artigone est un un lieu créatif, chaleureux, vivant.

À propos de l'AFIP

L'Afip est une école supérieure qui vous propose de réaliser vos études du Bac + 2 au Bac + 5, dans les domaines des Arts Appliqués, du Génie Civil, de l'Informatique
ou du Développement Durable.
DescriptionEcole à taille humaine, avec des classes de 10 à 20 élèves, l'Afip est située au coeur de Villeurbanne, à 20 minutes en bus et 10 en métro de la Presqu'île.
L'objectif de l'Afip est de vous former à votre métier de demain, c'est pourquoi toutes nos formations diplômantes peuvent être suivies en alternance. La MANAA et les BTS sont
également accessibles en formation initiale. Près de 80 % d'insertion professionnelle dans les 6 mois qui suivent la formation confirme la réalisation de notre objectif.

Bestiaire AFIP
par PRUDHOMME Michel. Mis à jour le 23 juin 2014
Figure dans les rubriques
AFIP FORMATIONS


HAUT