Espaces thématiques+
Bourse & Finance

Dédié aux experts et professionnels de la Bourse, de la Finance, en région Rhône-Alpes. Cet...

Lyon Digital & Numérique

Bienvenue dans l'espace Lyon Digital & Numérique "Business numérique", "marketing digital"...

Lyon English Business

Welcome to the English corner of Lyon-Entreprises.com This space includes all the English pages...

Voir tous les espaces
Vidéos des entreprises Voir toutes les vidéos

CATHERINE CHAUSSON Photographe

Une nouvelle image en ligne pour Catherine Chausson

Catherine Chausson, la photographe de Villeurbanne change son image en ligne et ouvre son nouveau site internet. Sous tous les angles devient Catherine Chausson.com. Encore plus artistique que le précédent, il offre un nouveau regard sur l'art de figer les moments de bonheur.

Nouveau site internet pour Catherine Chausson, photographe

De l'image et encore de l'image

Le nouveau site de Catherine fait place à l'image. Quoi de plus normal pour un photographe ? Certes, mais les portfolios valent de s'arrêter un instant pour contempler le défilé. Conjuguer le portrait, la nature morte, le noir et blanc, les événement sont les talents de photographe de Catherine.

Galeries, diaporamas et albums

Pour une recherche par thèmes, entrez et visitez les galeries. Faites glisser les images et partagez les portraits ; contemplez la féminité des ventres ronds ; les gestes anodins qui font vivre le souvenir du jour J ou ils ont dit oui ; la macrophotographie qui illustre la fragile légèreté de nos plantes ou l'immortalisation de nos compagnons chiens et chats.

Catherine Chausson sur rends sur place et immortalise votre instant de vie et réalise pour vous albums, livres ou Cdérom. Catherine articule sa prestation autour de votre besoin pour vous proposer des formules d'albums de mariage, d'albums Maman Bébé, des books de portraits ou de photographie d'animaux.

Des instants de vie parce que le temps file

Dans sa rubrique Blog, Catherine illustre et fait partager l'avant et l'après naissance de Pauline, au travers d'un diaporama épuré, juste le temps de rappeler comment le temps file et qu'il est toujours bon d'arriver à le fixer, le temps de quelques clichés.

Voir le nouveau site Catherine Chausson
par FOULSHAM Eric. Mis à jour le 13 mars 2012
Figure dans les rubriques
CATHERINE CHAUSSON Photographe


HAUT