Espaces thématiques+
Bourse & Finance

Dédié aux experts et professionnels de la Bourse, de la Finance, en région Rhône-Alpes. Cet...

Lyon Digital & Numérique

Bienvenue dans l'espace Lyon Digital & Numérique "Business numérique", "marketing digital"...

Lyon English Business

Welcome to the English corner of Lyon-Entreprises.com This space includes all the English pages...

Voir tous les espaces
Vidéos des entreprises Voir toutes les vidéos

DCS EASYWARE

DCS EASYWARE propose 200 postes à pourvoir en 2018 dont la moitié en région lyonnaise

Entreprise lyonnaise experte en management et support d’infrastructures IT, DCS a la volonté d’atteindre les 50 millions d’euros de CA en 2018. Cet objectif passe par le recrutement de 200 profils sur la France entière, dont la moitié en région lyonnaise. Dans le détail, les moyens d'un objectif ambitieux.

DCS Easyware recrute 200 collaborateurs en 2018

DCS EASYWARE est une Entreprise de Services du Numérique (ESN). Experte en management et support d’infrastructures IT, basée dans le quartier de la Part-Dieu depuis plus de 40 ans, DCS compte à ce jour 600 collaborateurs en France et Europe. Avec une volonté affichée d’atteindre les 50 millions d’euros en 2018, DCS a cette année encore des objectifs ambitieux de recrutement : 200 postes seront à pourvoir sur la France entière, dont 100 sur la région.

Se donner les moyens en renforçant ses équipes

Pour atteindre cet objectif ambitieux mais raisonné de 2018, DCS désire consolider ses cœurs de métiers et son savoir-faire en intégrant de nouveaux techniciens et ingénieurs à ses équipes d’exploitation et support.

Grâce à un recrutement proactif ouvert à tous les niveaux (de formation ou d’expérience), DCS souhaite également attirer des consultants et des techniciens pour ses centres de services. Des métiers du help-desk et de la supervision en pleine mutation, loin de l’image négative souvent attribuée : il s’agit de postes techniques, à forte valeur ajoutée offrant de belles perspectives d’évolution.

DCS s’engage et accompagne les étudiants tout au long de leur cursus 

Consciente de la difficulté des jeunes diplômés sur le marché du travail, DCS s’est engagée depuis 2015 auprès de l’Académie de Lyon et des établissements à accompagner les étudiants de 2ème année de BTS SIO/SISR tout au long de leur année scolaire.

DCS Easyware recrute 200 collaborateurs en 2018Grâce au coaching des experts en recrutement/RH de l’entreprise, les élèves bénéficient de précieux conseils pour améliorer leur employabilité avec des mises en situation réelles face à des problématiques liées à leurs futurs métiers.

Pour cette troisième édition, la finale se déroulera le 29 mars, 3 équipes seront récompensées dans les catégories « Prix Technique » et « Prix RH » et « Grand Vainqueur du DCS IT GAMES 2017-2018 ».

Pour mieux répondre aux attentes du marché IT

Aussi, afin de répondre aux tendances et besoins du marché de l’IT, DCS met l’accent sur le recrutement de profils de niveaux 2 et 3 (ingénieurs, consultants, chefs de projets, experts). Cela se traduit par la création d’un pôle experts visant à attirer, rencontrer, établir des relations durables et de confiance avec des consultants recrutés en CDI.

DCS propose à l’ensemble de ses collaborateurs, un accompagnement RH sur-mesure : parcours d’intégration, formations, plan d’évolution, etc.

Au-delà des compétences techniques précieuses, DCS a pour volonté de faire grandir ses collaborateurs, en mettant l’accent sur le savoir-être et les valeurs fortes de l’entreprise : considération de l’humain, proximité, respect des engagements, travail en équipe.

Quatre raisons de rejoindre DCS ?

  1. Des expériences diverses et enrichissantes pour permettre aux collaborateurs de découvrir de nouveaux horizons et d’acquérir de nouvelles compétences ;
  2. Des parcours de formation technique ou managériale pour garantir l’excellence des prestations de ses équipes ;
  3. Un management de proximité
  4. Une mobilité interne maîtrisée (métier, géographique, secteur d’activité) tout en favorisant le développement de ses collaborateurs ;

>> Suivez l’actualité DCS EASYWARE sur notre page LinkedIn

Consultez nos offres d’emploi
par FOULSHAM Eric. Mis à jour le 22 janv. 2018
Figure dans les rubriques
DCS EASYWARE


HAUT