Produits & Services Voir tous les produits & Services
Espaces thématiques+
Bourse & Finance

Dédié aux experts et professionnels de la Bourse, de la Finance, en région Rhône-Alpes. Cet...

Lyon Digital & Numérique

Bienvenue dans l'espace Lyon Digital & Numérique "Business numérique", "marketing digital"...

Lyon English Business

Welcome to the English corner of Lyon-Entreprises.com This space includes all the English pages...

Voir tous les espaces
Vidéos des entreprises Voir toutes les vidéos

DIFFUSELEC

Diffuselec installe son nouveau complexe industriel à Chaneins

C'est à Chaneins, à proximité de Villefranche-sur-Saône, en Dombes, dans le département de l'Ain que Diffuselec s'est porté acquéreur tout récemment d'un terrain de 4500 m2 en vue d'y construire sa prochaine usine.

La commune de Chaneins à été retenu pour sa proximité du siège d'Ambérieu d'Azergues. Elle va recevoir le nouveau centre opérationnel de 2000 m2 de surface et faire l'objet d'un investissement de trois millions d'euros.

Montrer, produire et distribuer depuis Chaneins

Un hall d'exposition à la hauteur de ses ambitions

En plus d'abriter un nouveau showroom à la mesure de l'image que souhaite diffuser l'entreprise de Serge Miltcheff, le nouveau complexe industriel Diffuselec va rapatriement l'actuelle production slovaque des tubes à led. Ces futures rampes de lampes ambitionne purement et simplement de remplacer l'ancien tube néon fluo.

Une nouvelle R&D dès 2013

Le complexe est prévu à recevoir le nouveau laboratoire de R&D. En effet l'actuel, malgré ses derniers agrandissements ne pourra recevoir les dix prochains ingénieurs prévu à être embauché

Une plateforme de logistique pour distribuer l'Europe

Externalisée jusqu'alors, cette nouvelle brique stratégique sera maintenant le moyen de livrer toute l’Europe directement depuis le site de production, sans avoir à transiter par l’Europe de l'est. Le site devrait être opérationnel début 2013 avec une embauche de plus de 40 nouvelles personnes la première année, sachant que l'objectif est de monter jusqu'à une centaine de personnes à horizon 2017.

Découvrir le leader de la lampe LED
par FOULSHAM Eric. Mis à jour le 04 sept. 2012


HAUT