Vidéos des l'entreprise

ECOLE ARIES

Le Groupe EDH (EFAP, Lyon) rachète les Ecoles Aries

Le 17 juillet dernier, le groupe des Ecoles Denis Huisman (EDH) a racheté 100% du capital du groupe Aries, école de formation d’arts numériques et jeux vidéo. Près de 1 000 étudiants ont fait leur rentrée sur l’un des 8 campus que compte à présent le groupe EDH.

Le Groupe EDH (EFAP, Lyon) rachète les Ecoles Aries

Le groupe des Ecoles Denis Huisman (EDH) a conclu, le 17 juillet dernier, l’achat du groupe Aries, spécialisé dans la formation aux métiers de la création digitale. Ce développement permet à l’école de communication d’élargir son périmètre d’enseignement avec cinq nouveaux campus à Lyon, Grenoble, Toulouse, Aix-en-Provence et Annecy.

Pour Amin Khiari, président du groupe EDH, ce rachat n’est que "le début d’un nouveau développement pour le groupe qui déploiera les moyens nécessaires à la poursuite du succès des Ecoles Aries". Avec un réseau de près de 25 000 diplômés dans le monde, le groupe EDH devrait consolider cette position de "leader français dans l’enseignement des métiers de la communication". De son côté, la présidente du groupe Aries, Florence de Gardebos, se dit "très confiante dans la réussite de ce rapprochement tant les synergies sont nombreuses".

Pour cette rentrée 2018, le groupe EDH voit donc l’arrivée de 1 000 nouveaux étudiants sur les campus mais aussi 5 000 diplômés sur son réseau. Un développement "stratégique" qui vient poursuivre celui initié en 2014.

Contact :

Éric ANGELICA
Directeur de la communication
04.76.40.83.92/06.8110.33.41
www.ecolearies.fr

par FOULSHAM Eric. Mis à jour le 11 sept. 2018
Figure dans les rubriques
ECOLE ARIES


HAUT