Vidéos des l'entreprise

LYON-ENTREPRISES

JAZZ sur les PLACES recherche des partenaires pour son festival de rentrée

L'association JAZZ sur les PLACES organise, du 13 au 15 septembre 2013, son 5ème festival du même nom dont le but est de créer un événement de musique vivante dans le sud du Vieux Lyon, et d'assurer la promotion du jazz à un large public.

Jazz sur les places de Lyon

La programmation propose sept concerts gratuits

Soutenu par les pouvoirs publics, l'événement est également inscrit aux journées européennes du patrimoine.

Soucieux d'une qualité croissante qui impose des investissements plus importants, il devient nécessaire, à présent, de rencontrer des partenaires privés qui partagent la même passion et désirent échanger une visibilité sur le lieu du festival.

L'événement se déroulera place Benoît Crépu, face aux berges de Saône. Cet emplacement permet d'allier la symbolique de la rivière à l’esthétique renaissance du quartier dans une dynamique culturelle autour du jazz, expression musicale nostalgique, créative mais aussi évolutive. Notre choix s'est arrêté sur des concerts festifs.

Recherche de partenaires

Dans le cadre de l'article 39-I-7e du Code général des impôts nous aimerions sincèrement partager cet événement festif avec votre entreprise en vous proposant un parrainage qui se traduirait par un investissement dans la promotion du spectacle vivant, comme le stipule ledit article.

Le parrainage répond avant tout à une démarche commerciale dont la retombée doit être proportionnée à l'investissement initial.

En contrepartie nous vous proposons d'insérer, sur tous nos supports de communication, votre logo. Une banderole pourra également être présentée sur le lieu des concerts, ne perdez pas de vue que l'événement se déroule durant les JEP. Elle sera vue par les passionnés de jazz, les collectionneurs de disques et également le public des journées du patrimoine.

Il est intéressant de noter, que le bilan établi par le Grand Lyon, fait état de 40398 visites dans le 5ème arrondissement, pour l'édition 2012 de ces journées culturelles, l'épicentre étant situé dans le Vieux Lyon étendu à Fourvière. Notre événement est le seul festival proposé durant ces journées. Notons également que la population de ces journées est essentiellement régionale.

Nous n'avons pas fixé le montant de cet échange, étant entendu que rien n'est figé et qu'il est important que nous puissions échanger sur le sujet afin que chacun y trouve ses avantages.

Personne à contacter :

JAZZ sur les PLACES
25 rue Tramassac
69005 Lyon

Philippe Dechevre                                               
06 08 76 94 34     

par FOULSHAM Eric. Mis à jour le 15 juil. 2013
Figure dans les rubriques
LYON-ENTREPRISES


HAUT