Espaces thématiques+
Bourse & Finance

Dédié aux experts et professionnels de la Bourse, de la Finance, en région Rhône-Alpes. Cet...

Lyon Digital & Numérique

Bienvenue dans l'espace Lyon Digital & Numérique "Business numérique", "marketing digital"...

Lyon English Business

Welcome to the English corner of Lyon-Entreprises.com This space includes all the English pages...

Voir tous les espaces
Vidéos des entreprises Voir toutes les vidéos

MGI COUTIER

Communiqué de MGI COUTIER : Mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale du 28 JUIN 2010

Communiqué de  MGI COUTIER : Mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale du 28 JUIN 2010

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'assemblée générale ordinaire annuelle et extraordinaire qui se tiendra le 28 Juin 2010, à 11 heures dans les locaux de MGI COUTIER, au siège social sis 975, Route des Burgondes à Champfromier – 01410 - France.
Un avis de réunion valant avis de convocation comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO N° 58 du 14 mai 2010.
Les documents prévus par l'article R.225-83 du Code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

• tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'Assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ;
  • tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'assemblée.

A propos de MGI COUTIER
Equipementier automobile, MGI COUTIER intervient dans deux grandes familles de produits :
Le transfert de fluides et les mécanismes.
Euronext Paris - Compartiment C - ISIN : FR0000053027 – Reuters : MGIC.PA - Bloomberg : MGIC FP

MGI COUTIER
Jean-Louis Thomasset - Vice-Président du Directoire/Directeur Financier - Tél : 04 50 56 99 25
Actus Lyon