Espaces thématiques+
Bourse & Finance

Dédié aux experts et professionnels de la Bourse, de la Finance, en région Rhône-Alpes. Cet...

Lyon Digital & Numérique

Bienvenue dans l'espace Lyon Digital & Numérique "Business numérique", "marketing digital"...

Lyon English Business

Welcome to the English corner of Lyon-Entreprises.com This space includes all the English pages...

Voir tous les espaces
Vidéos des entreprises Voir toutes les vidéos

Novaxel

Nouvelle solution de facturation inovatrice pour la GED de Novaxel

La GED modifie les habitudes des entreprises
Les habitudes, les usages et les besoins des entreprises ont évolué. Le volume d'impression papier diminue au profit de la numérisation de documents : désormais, les entreprises numérisent pour n'imprimer que « marginalement et en différé » les documents classés dans un logiciel de GED. La stabilité des entreprises est encore fragile dans ce contexte économique et chaque coût épargné est créateur de valeur ajoutée. Pourquoi une entreprise devrait-elle systématiquement payer en fonction du nombre de postes dont elle dispose ? Pourquoi dépenser plus que ce qui est réellement « consommé » ? A ce jour, une société qui a beaucoup de postes et stockerait peu, est davantage pénalisée qu'une société qui a peu de postes et stockerait beaucoup.

Une offre logicielle innovante : la GED facturée à la page
Cette nouvelle offre de GED facturée à la page, vient ainsi bousculer les habitudes d'achat de logiciels facturés jusque-là sous forme de licence. Eric Laduré, directeur commercial de NOVAXEL, s'accorde à dire « qu'il est nécessaire de modifier et de renouveler les modèles de vente établis en supprimant la contrainte d'achat de licence pour l'ensemble des postes informatiques de l'entreprise. »

En moyenne, dans une Entreprise, une personne classe environ 1000 documents par an dans un logiciel de gestion électronique de documents. Grâce au nouveau modèle de vente de logiciel pensé par NOVAXEL, la facturation a pour avantage d'être basée sur le nombre de pages classées dans la GED. L'entreprise peut démarrer son activité en douceur, peu importe le nombre de postes, le tarif est calculé sur le volume de documents stockés. Tous les documents classés dans le logiciel de GED, quel que soit le format (documents entrants numérisés, documents déjà informatisés, ceux qui arrivent par Internet), sont concernés par ce nouveau modèle de facturation. Le coût de cette offre pour une PME-PMI serait de 1.499 € HT pour 1000 documents, quelque soit le nombre de postes … et 149 € HT les 1000 documents supplémentaires.

Novaxel propose une boutique en ligne www.novaxel-store.com vous permettant d'acheter en ligne votre solution Novaxel à la page, d'accéder à des témoignages clients, de découvrir des organisations métier : experts-comptables, transporteurs, administrateurs des biens, collectivités locales, auto-entrepreneurs ...

Novaxel
Publiée le 30 mars 2010 Mis à jour le 30 mars 2010
Figure dans les rubriques
GED Dématérialisation
Novaxel


HAUT