PLATINIUM FORMATION

Résolutions 2017 : devenir un GEEK avec Platinium Formation !

Comme le veut la coutume, la nouvelle année est toujours la période propice aux nouvelles résolutions. En y réfléchissant bien, on a tous trouvé autant de bonnes résolutions que de jours dans janvier. Et parmi celles-ci, pourquoi ne pas développer vos compétences en informatique & bureautique ? Pour ce faire, rien de plus simple : contacter Platinium Formation ! 

Devenir un Geek avec platinium !

Nous en profiterons pour vous informer sur le CPF (Compte Personnel de Formation), l’une des meilleures solutions de prise en charge financière (que vous soyez salariés, demandeurs d’emploi, étudiants, cadres dirigeants ou responsables RH) ! Le CPF vu par Platinium Formation Le CPF : et pourquoi pas vous ? Sur le bateau de la formation longtemps malmené par les vents discordants de la réforme de la formation professionnelle en vigueur depuis 2015, le gouvernement affiche des chiffres de plus en plus rassurants.

En effet, après des mois de polémique en tout genre, le CPF semble avoir trouvé définitivement son public. Pour preuve, en décembre 2016, c’était plus de 3,6 millions de comptes ouverts. Et pour cause, ladite réforme a pour vocation première de permettre au salarié (ou personne en recherche d’emploi) de gagner en compétences (ou employabilité) et de mettre à jour ses connaissances pour mieux s’adapter [...]

Lire la suite sur Le blog Platinium Formation
Publiée le 10 janv. 2017 Mis à jour le 16 janv. 2017
Figure dans les rubriques
Actualités Platinium Formation


HAUT