Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM FORMATION

Le Compte Personnel de Formation en 10 points

En place depuis le 1er janvier 2015, le CPF (Compte Personnel de Formation) a suscité de nombreuses polémiques parfois avérées, souvent amplifiées, mais toujours vérifiées et expliquées par Platinium Formation. Au fil du temps, ce dispositif a trouvé sa place. Autant au bénéfice des professionnels que des salariés ! Retour sur le CPF en seulement dix points !

Le Compte Personnel de Formation en 10 points

Point 1

Pour tous ceux et celles qui n’auraient pas encore compris, le DIF (Droit Individuel à la Formation) n’est plus ! Ce dernier a été sacrifié sur l’autel de la formation professionnelle au profit du CPF. Un dispositif assurément plus adapté à la conjoncture socio-économique !

Point 2

Quant à vos heures de DIF, elles ne sont aucunement perdues ! En effet, celles-ci sont conservées. C’est à vous qu’il incombe de les indiquer sur votre CPF en ligne lors de l’activation de ce dernier. Pour tous ceux et celles qui rencontreraient quelques problèmes, Platinium Formation reste à votre disposition pour vous aider dans la création et le remplissage de votre compte. N’hésitez pas à faire appel à nous, le cas échéant !

[...]

Les 8 autres points sont à lire ici
par FOULSHAM Eric. Mis à jour le 06 févr. 2017
Figure dans les rubriques
PLATINIUM FORMATION


HAUT