Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la saison 1 de Shooter !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Shooter Saison 1

À la recherche de la vérité !

Tiré du film éponyme dAntoine Fuqua sorti en 2007 dans nos salles obscures préférées et avec Mark Wahlberg dans le rôle phare, lui même inspiré du livre Point of Impact de Stephen Hunter, la première saison de Shooter nous narre le quotidien de Bob Lee Swagger (Ryan Philippe), un ancien tireur d’élite des Marines qui a décidé de prendre une retraite anticipée bien méritée après plusieurs années de bons et loyaux services.

Mais c’était sans compter son ex-Commandant Isaac Johnson qui va le recontacter pour mieux le convaincre de reprendre du service ! Et pour cause, il se murmure que le président des États-Unis pourrait bien être victime d’une tentative d’assassinat ! Et, alors qu’il met tout son savoir pour déjouer ce plan machiavélique, il se retrouve accusé du crime… et va ainsi devoir retrouver la trace des vrais coupables pour faire éclater la vérité.

N’échappant pas à la comparaison avec American Sniper du prolifique Clint Eastwood, Shooter vous fera une nouvelle fois cogiter sur le sort que la société peut réserver à ce genre de héros. De vétéran à cible en passant par héros, Bob Lee Swagger devra braver de nombreux obstacles mettant en danger sa famille, son pays et sa vie, et ce, pour mieux vous révéler une conspiration complexe qui transforme les amis en ennemis et les étrangers en alliés. À travers sa vision personnelle, certes, mais mêlant ordinaire et extraordinaire, faits réels et fantasmes, légers et graves, la saison 1 de Shooter évite assurément les écueils du genre et lui insuffle un second souffle sur le petit écran. Et le public ne s’y trompe pas : une deuxième saison est d’ores et déjà en cours de diffusion sur USA Network!

R.A

Distributeur : Paramount

Origine : USA

Date de sortie : 12 septembre 2017

Créateur & showrunner : John Hlavin

Distribution : Ryan Philippe, Shantel VanSanten, Cynthia Addai-Robinson, Eddie McClintock, Omar Epps, David Marciano, Tom Sizemore…

Genre : Thriller d’action

Durée : 10 épisodes de 42 minutes

Les points forts du coffret DVD : Pas de bonus vidéo annoncé !


plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la saison 1 de Shooter !
Publiée le 11 nov. 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT