Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la saison 4 de Ray Donovan !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Ray Donovan Saison 4

Qui sème le vent...

Après des années passées à incarner des seconds rôles dans l’ombre, Liev Schreiber crève enfin l’écran et explose dans le rôle de Ray Donovan. Au premier abord, ce père de famille semble mener une vie de famille paisible dans la banlieue de Los Angeles, mais les apparences sont parfois trompeuses. Derrière ses allures de Golden Boy, Ray gagne sa vie en tant que « nettoyeur de luxe » pour le compte de gens riches et célèbres de Hollywood. Cet antihéros charismatique par excellence n’a pas son pareil pour faire disparaître les preuves compromettantes et étouffer les scandales en tout genre. À défaut de mettre dans l’ordre dans sa vie, il parvient à trouver un défouloir en semant la zizanie dans celle des autres, tout en faisant exploser son tiroir-caisse. Et histoire de lui donner du fil à retordre, son sombre passé familial va le rattraper lorsque son cinglé de père, Mickey (John Voight), recouvre une liberté conditionnelle avant de clamer son envie de sortir certains squelettes du placard…

Et après trois saisons aussi riches que variées, la saison 4 amorce un virage dans le destin de l’homme à tout faire. En effet, après l’assassinat sanglant de l’infâme Davros Minassian (Nikola Kent), Ray doit se rendre à l’évidence : il doit se concentrer sur sa propre guérison et, surtout, consacrer plus de temps à sa famille ! Mais, comme il fallait s’y attendre, il sera rapidement rattrapé par son passé, à cause d’un boxeur aux penchants incestueux et d’un marchand d’art peu scrupuleux entretenant des liens avec la mafia russe.

Sous l’apparence d’un simple drame familial, Ray Donovan peut se targuer d’être une série cruelle, dans l’air du temps, qui traite à la fois avec humour et noirceur, de la décadence de notre société moderne. Riche de personnages complexes et de lignes narratives particulièrement bien ficelées, elle a su se faire une place de choix non seulement dans le cœur de la critique, mais aussi des téléspectateurs. Pour cette quatrième saison marquée par le sceau du renouveau, de sombres secrets vont finir par être révélés déchaînant une tempête sans précédent chez les Donovan !

R.A

Distributeur : Paramount

Origine : USA

Date de sortie : 5 septembre 2017

Créateurs : Ann Biderman

Distribution : Liev Schreiber, Jon Voight, Paula Malcomson, Kerris Dorsey, Devon Bagby, Steven Bauer, Katherine Moennig, Pooch Hall, Dash Mihok, Eddie Marsan, Katie Holmes…

Genre : Drame familial

Durée : 12 épisodes de 42 minutes

Les points forts du coffret DVD : Pas de bonus annoncé !


plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la saison 4 de Ray Donovan !
Publiée le 21 oct. 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT