Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la saison 6 de Homeland !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Homeland Saison 6

Une élection à haut risque !

Après avoir littéralement fait exploser une fois de plus l’audimat un peu partout dans le monde, Homeland nous revient dans un coffret qui vous permettra de revivre la sixième saison de cette nouvelle référence du genre. Après une saison 5 quelque peu décevante et tentant de redonner un second souffle au show, la saison 6 ne fait que confirmer le virage radical amorcé précédemment dans l’évolution de la série télévisée et de son personnage principal, l’indomptable désormais ex-agent de la CIA Carrie Mathison (Claire Danes).

Après avoir déjoué un attentat de masse dans le métro de Berlin, on retrouve Carrie de nouveau sur le sol américain et en proie à de nouveaux doutes liés à ses nouvelles responsabilités professionnelles. Vivant désormais à New York, la ville qui ne dort jamais, notre héroïne va devoir concilier une fois de plus vie professionnelle et personnelle, sans oublier de veiller sur son ami Peter Quinn (Rupert Friend) qui se remet lentement de ses blessures. Et, tandis que les États-Unis s’apprêtent à élire une femme à la tête de l’État, de nouvelles conspirations commencent à immerger, ici et là, menaçant de bouleverser l’équilibre mondial…

Dans l’histoire du tube cathodique, bien souvent, sixième saison rime souvent avec lassitude et Homeland déroge indubitablement à la règle ! Acclamée par la critique, cette dernière permet au show de continuer à se distinguer par sa qualité. Pour ce faire, les scénaristes se réinventent avec brio : retour aux sources pour Carrie avec un nouveau job, une fille particulièrement mature pour son jeune âge et un ami à la dérive dans sa vie. Comme l’a fait remarquer la Critique du monde entier, Homeland a su se renouveler et raconter de nouvelles histoires, là où tant d’autres séries pourtant vouées à un bel avenir échouent lamentablement. Gageons, donc, que l’aventure Homeland continue à nous surprendre pour des années ! 

R.A

Distributeur : Fox

Origine : USA

Date de sortie : 17 septembre 2017

Créateurs : Gideon Raff, Howard Gordon & Alex Gansa

Distribution : Claire Danes, Mandy Patinkin, Rupert Friend, Elizabeth Marvel, F. Murray Abraham…

Genre : Drame/Thriller

Durée : 12 épisodes de 42 minutes

Les points forts des coffrets DVD & Blu-Ray : Sur le tournage : New York City et au sujet de la saison 6.


plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la saison 6 de Homeland !
Publiée le 16 nov. 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT