Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de 50 Nuances Plus Sombres !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

50 Nuances Plus Sombres 

La nouvelle règle, c'est qu'il n'y en a plus !

Après avoir émoustillé des millions de lectrices et avoir fait des émules dans les salles obscures lors de la Saint-Valentin 2015, le phénomène mondial Cinquante Nuances de Grey de l’auteur britannique E.L. James (II) seprolonge pour notre plus grand plaisir grâce à la suite Cinquante Nuances Plus Sombres qui débarque enfin en vidéo ! L’histoire d’amour hors du commun entre la virginale Anastasia Steele (Dakota Johnson) et le ténébreux Christian Grey (Jamie Dornan) semble dans l’impasse. Et tandis que le fringant millionnaire tente par tous les moyens de reconquérir le cœur de sa belle, celle-ci lui exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais, certaines ombres du passé de l’insatiable golden-boy vont ressurgir de son passé pour mieux mettre leur idylle interdite en péril. Sans compter qu’un certain Jack Hyde (Eric Johnson) et une certaine Elena Lincoln (Kim Basinger) vont venir rajouter leur petit grain de sel pour mieux pimenter le tout !  

Jadis fouettés par les adeptes de la saga littéraire (qui avaient même lancé une pétition pour changer le casting), Jamie Dornam et Dakota Johnson gagnent assurément leur légitimité en affichant avec un plaisir non dissimulé à la caméra coquine de James Foley, forçant ainsi le respect des fans de la première heure. Sexualité échevelée, pratiques inavouées, nudité graphique et langage châtié sont autant d’ingrédients qui constituent la recette de cette suite cinématographique de la désormais trilogie culte littéraire, traduite en cinquante langues et vendue à plus de 70 millions d’exemplaires dans le monde.

Alors si vous êtes une femme qui aspire à mieux comprendre son compagnon, ou un homme qui apprécie tout particulièrement de sonder les sombres recoins de son âme, nous vous conseillons de vous repasser en boucle les nouvelles tribulations sexuelles de notre duo de charme, et ce, dans l’attente du troisième opus logiquement baptisé Cinquante Nuances Plus Claires d’ores et déjà prévu pour le 7 février 2018. D’ici là, que la patience soit avec vous, mais comme le dit si bien le vieil adage : plus c’est long, plus c’est bon !

R.A

Distributeur : Universal

Origine : USA

Date de sortie : 13 juin 2017

Réalisateur : James Foley

Distribution : Dakota Johnson, Jamie Dornan, Bella Heathcote, Kim Basinger, Eric Johnson, Hugh Dancy, Marcia Gay Harden, Eloise Mumford…

Genre : romande dramatique & érotique

Durée : 1 heure 58 minutes

Les points forts des DVD, Blu-ray & 4 K :

– Un avant-goût de cinquante nuances plus claires.

– Scènes coupées.

– Une écriture plus sombre.

– Des retrouvailles sombres.

– Une réalisation plus sombre.

– De nouvelles menaces.

– Le bal masqué, intime avec plus sombre.



plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de 50 Nuances Plus Sombres !
Publiée le 09 août 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT