Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de Alien : Covenant

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Alien : Covenant

 Paradis perdu ! 

La suite du très prometteur Prometheus, prequel signé Ridley Scott de la saga culte Alien, a été rebaptisé Alien : Covenant, et non plus Alien : Paradise Lost, pour les besoins d’une intrigue qui renoue assurément avec les origines du mythe cinématographique. Covenant, c’est le nom du vaisseau à bord duquel un équipage met tout en œuvre pour atteindre une planète très éloignée connue pour être un paradis jusque-là inexploré. Mais ce dernier se révèlera être au final un véritable enfer, où l’un des deux rescapés de la catastrophe Prometheus, et pas des moindres puisqu’il s’agit de l’énigmatique androïde David (Michael Fassbender), attendra de pied ferme les nouveaux explorateurs…

Alien : Covenant vous permettra de revivre le second prequel des aventures haletantes du monstre le plus terrifiant de l’histoire de la science-fiction qui a fait irruption pour la première fois sur la grande toile en 1979 avant de traumatiser les spectateurs du monde entier. Et force est de constater que Ridley Scott n’a toujours pas fait les choses à moitié : grâce au talent d’interprétation de Michael Fassbender qui alterne avec une habilité déconcertante sensibilité et brutalité, de nouveaux effets spéciaux de toute beauté et une effusion d’hémoglobine de rigueur, le réalisateur parvient non seulement à nous repousser dans nos derniers retranchements, mais aussi à nous proposer une sorte de condensé des plus grandes productions horrifiques, et ce, même si le scénario souffre d’une certaine inconsistance.

L’action y est encore plus terrifiante, sans oublier une bande-son et des bruitages encore plus flippants. Crises d’angoisse, affolements, paniques et délires incontrôlés constituent le rythme saccadé d’Alien : Covenant qui insuffle un second souffle à un genre cinématographique apprécié par un grand nombre de cinéphiles avertis, mais qui se fait un peu trop rare ces derniers temps. 

R.A

Distributeur : Fox

Origine : Américano-britannique

Date de sortie : 13 septembre 2017

Réalisateur : Ridley Scott

Distribution : Michael Fassbender, Katherine Waterston, Billy Crudup, Danny McBride, Demian Bichir, Carmen Ejogo, Jussie Smollett, Callie Hernandez…

Genre : science-fiction, épouvante/horreur et action.

Durée : 2 heures 02 minutes

Les points forts des coffrets DVD, Blu-ray & 4K :

– Scènes coupées et rallongées (HD — 17'37" — VOST)

USCSS Covenant (HD - VOST):

– « Meet Walter » (2'20")
– « Phobos » (9'09")
– « The Last Supper » (4'37")


Secteur 84 — Planète 4 (HD — VOST) :
– « The Crossing » (2'34")
– « Advent » (6'41")
– « David’s Illustration » (HD - galerie de dessins)


Master Class Ridley Scott (HD - VOST) :
– Histoire (11'17")
– Personnages (15'46")
– Décors (13'42")
– Créatures (14'54")


– Commentaire audio du réalisateur Ridley Scott (VOST)
– 4 galeries photo de production
– 2 bandes-annonces.


plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de Alien : Covenant
Publiée le 02 déc. 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT