Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de Kong — Skull Island !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Kong — Skull Island

La genèse du mythe !

Alors que Godzilla s’accorde un repos bien mérité dans les profondeurs du Pacifique avant de sortir de son sommeil pour les besoins de Godzilla 2, le célèbre gorille King Kong reprend du service dans Kong — Skull Island de Jordan Vogt-Roberts (The Kings of Summer.) Et histoire de préparer comme il se doit le terrain du revival de cette franchise qui promet d’ores et déjà de faire exploser le tiroir-caisse de ses producteurs, le géant primate envahit à nouveau les célèbres collines hollywoodiennes dans un prequel haletant et remontant à la source du mythe cinématographique.

Un groupe de scientifiques, soldats et autres explorateurs se risquent à visiter une île inconnue perdue au beau milieu du Pacifique, aussi mystérieuse que dangereuse. Une fois la beauté naturelle des premières heures dissipée, nos aventuriers vont lentement, mais sûrement, prendre conscience qu’ils ont pénétré sur le territoire du puissant Kong et où il ne fait assurément pas être un représentant de la race humaine…  

Ne supportant pas de le voir croupir à l’ombre, les producteurs de Godzilla revisitent ainsi les origines d’une autre créature de légende et unique survivant de son espèce : King Kong, le roi de Skull Island. Ainsi, le réalisateur américain Jordan Vogt-Roberts lui donne une nouvelle chance de se racheter une conduite en sauveur de l’humanité, tandis que les forces de la nature se déchaînent sur Skull Island et que les hommes semblent complètement démunis. Certaines mauvaises langues craignaient le pire de ce prequel nouvelle génération. Mais, force est de reconnaître que ce dernier respecte scrupuleusement les règles de conduite établies par ce nouveau genre cinématographique, et ce, avant de passer à la vitesse supérieure. On y retrouve tous les ingrédients qui ont forgé la renommée de l’un des monstres les plus emblématiques de l’histoire du 7ème Art, et ce, pour mieux lui restituer sa couronne ! 

R.A

Distributeur : Warner Bros

Origine : Américano-vietnamien

Date de sortie : 12 juillet 2017

Réalisateur : Jordan Vogt-Roberts

Distribution : Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson, Brie Larson, John C. Reily, John Goodman, Corey Hawkins, John Ortiz, Jing Tian…

Genre : aventure/fantastique/action

Durée : 1 heure 59 minutes

Les points forts des DVD, Blu-ray, 3D & 4K :

– Blu-ray : 

– « La naissance d’un roi » : making of en deux parties.

– « Les dossiers Monarch 2.0 » : création et mythologie du « Monsterverse ».

– « Tom Hiddleston : l’aventurier intrépide » : visite du tournage avec l’acteur.

– Scènes coupées.

– Commentaire audio de Jordan Vogt-Roberts.


plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de Kong — Skull Island !
Publiée le 16 sept. 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT