Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de Life – Origine Inconnue !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Life - Origine Inconnue

Deap Space None

Le scénario de Life – Origine Inconnue n’est pas sans nous rappeler celui d’un certain Alien, le Huitième Passager réalisé par Ridley Scott, sorti en 1979 dans nos salles obscures préférées et mettant en scène Sigourney Weaver confrontée à une entité extraterrestre avide d’hémoglobine à bord d’un vaisseau spatial.

À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d’équipage font une découverte sans précédent : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur la très peu accueillante planète Mars. À peine ont-ils le temps d’étudier leurs premières investigations qu’ils doivent faire face à des conséquences inopinées ! La forme de vie, soi-disant primitive, se révèlera bien plus intelligente et évoluée qu’elle ne le laissait paraître…

Avec Life — Origine Inconnue, Daniel Espinosa se retrouve une nouvelle fois en position de force sur l’échiquier mondial en affolant nos sécrétions d’adrénaline. Considéré par beaucoup comme une valeur montante du 7e Art (avec des œuvres comme Enfant 44, Easy Money ou encore Sécurité Rapprochée), le talentueux cinéaste suédois renoue avec son genre de prédilection, le thriller, mais cette fois-ci saupoudrée de science-fiction ! En surfant sur la vague déferlante de Gravity et autre Interstellar, il prend toutefois ses pairs à contre-courant en jouant la carte de l’originalité, et ce, tout en puissant son inspiration dans la saga cinématographique ultime référence du genre.

Ce dernier prend en effet un malin plaisir à brouiller les pistes dans un labyrinthe scénaristique dont il est le seul à connaître le dénouement ! Et pour servir son récit ô combien haletant, il nous sert un univers de science-fiction tant imité et, ici, particulièrement bien reconstitué, son esthétisme exacerbé de l’image, et le tout porté par une interprétation irréprochable de Jake Gyllenhaal et Rebecca Ferguson. Crises d’angoisse, rebondissements, incompréhensions et errances constituent le rythme endiablé de ce film palpitant et résolument pessimiste.

R.A

Distributeur : Sony Pictures

Origine : USA

Date de sortie : 30 août 2017

Réalisateur : Daniel Espinosa

Distribution : Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds, Rebecca Ferguson, Ariyon Bakare, Hiroyuki Sanada, Olga Dihovichnaya, Hiu Woong-Sin, Camiel Warren-Taylor…

Genre : Thriller de science-fiction

Durée : 1 heure 44 minutes

Les points forts des DVD, Blu-ray & 4K : Pas de bonus annoncé !


plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de Life – Origine Inconnue !
Publiée le 14 oct. 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT